- Horoscope Quotidien Scorpionhoroscope Classique
- Horoscope Hebdomadaire Scorpionhoroscope Classique
- Horoscope Mensuel Scorpionhoroscope Classique
- Horoscope lunaire Scorpionhoroscope Classique
- Horoscope de la rentrée 2024 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2024 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2024 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope Saint Valentin 2024 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope chinois 2024 horoscope Spécial
- Horoscope 2024 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de la rentrée 2023 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2023 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2023 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope Saint Valentin 2023 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope chinois 2023 horoscope Spécial
- Horoscope 2023 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de la rentrée 2022 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2022 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2022 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope 2022 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de la rentrée 2021 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2021 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2021 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope chinois 2021 horoscope Spécial
- Horoscope Saint Valentin 2021 Scorpion horoscope Spécial
- Horoscope 2021 Scorpion horoscope Spécial
Votre horoscope du printemps 2014 gratuit : Scorpion
Votre printemps côté coeur
En couple
Horoscope de printemps : Scorpion. Ce printemps 2014 sera un peu nuancé côté cœur. On trouvera en effet Pluton dans votre maison solaire III Assorti de Saturne dans votre signe et de Neptune dans le secteur de vos amours, voilà qui va vous rendre par moment difficile à comprendre et à suivre pour votre partenaire. Un jour vous serez loquace, agréable et même démonstratif, pour le lendemain vous renfermer sur vous même ! Votre partenaire par moment ne saura plus vraiment sur quel pied danser et cela pourrait mettre à mal votre union. Vous aurez par moment du mal à canaliser vos propres émotions, et éprouverez alors le besoin de vous isoler. Au lieu de ne rien dire et de fuir, prenez le temps d’expliquer à votre moitié votre besoin de solitude. Ce climat un peu instable perdurera jusqu'en fin avril, où Vénus vous rendra de nouveau plus vivant, plus souriant et surtout plus stable. Il sera alors temps de profiter des beaux jours pour emmener votre chéri en ballade et vous faire ainsi pardonner. Un printemps qui débutera donc sur une note un peu moyenne mais qui finira dans un climat des plus agréable, bien heureusement !
Les projets à deux
Les projets à deux ne sembleront pas avoir vraiment leur place dans votre vie de couple en cette période printanière. Votre instabilité du moment en vous permettra guère de vous investir dans quoi que ce soit au côté de votre partenaire, qui pourtant, sera prêt semble t-il à réaliser des choses importantes à vos côtés. Il faudra attendre que le printemps des termine pour que, plus lucide, vous soyez de nouveau prêt à vous lancer dans des projets à deux.
Les bémois
Des bémols il y en aura en toute certitude, et ils viendront avant tout de vos états d'âme qui ne seront pas très stables, et qui vous amèneront à adopter un comportement parfois déroutant pour votre partenaire qui ne saura plus vraiment sur quel pied danser. Essayez donc de ne pas trop lui faire jouer le rôle de la plante verte, si vous ne voulez pas qu'il finisse par aller chercher consolation dans d'autres bras. Cela perdurera jusqu'en mai, où enfin vos rapports redeviendront plus sereins et plus complices.
Célibataire
Horoscope de printemps : Scorpion. Ce printemps devrait être particulièrement tendre avec vos amours ! On trouvera en effet dans votre ciel astral du moment Mercure qui accompagnera Neptune dans le secteur de vos amours, mais également Vénus dans votre maison solaire IV. Plusieurs scénarios se dégageront alors. Soit vous avez déjà quelqu'un mais la relation est instable, et cette dernière va enfin progresser sur du durale, avec même à la clef la possibilité d'envisager un emménagement commun. Soit votre cœur est solitaire, une rencontre majeure pourrait se dérouler, et ce grâce à vos proches qui pourraient bien vous présenter une personne on ne peut plus charmante qui va immédiatement vous taper dans l’œil et ravir ainsi votre cœur. Notez que la période la plus favorable sera bel et bien le mois de mars grâce au magnifique soutien conjugué de Neptune et de Vénus. Mais rassurez-vous, si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied sur cette première partie du printemps, une chance vous sera de nouveau offerte sur le moi de mai, grâce à l’arrivée de Mars qui sera alors très influent et devrait rehausser votre charme, vous permettant de faire une nouvelle rencontre, là encore, plutôt sérieuse. Un printemps où il serait donc étonnant que vous ne trouviez pas la perle rare ! Ouvrez l’œil et tenez vous sur votre trente et un en toutes circonstances.
Les possibilités de rencontres
Côté possibilités de rencontres, vous serez verni en ce printemps 2014 ! Il sera question en effet de vagues successives provoquées par Neptune et Vénus en premier lieu, puis par mars sur le dernier mois du printemps. Sans compter que votre charme sera à son apogée ! De quoi donc faciliter les rencontres qui, à n'en pas douter seront nombreuses, avec, parmi elles, sûrement la personne qui saura vous rendre enfin heureux et vous offrir l'amour que vous espériez tant.
A éviter
Le doute ! Si Neptune en effet chouchoute vos amours, il va aussi se charger par moment de vous faire douter, ou de faire germer dans votre esprit bien trop de questions ! Il faudra à tout prix vous faire violence pour arrêter de vous torturer l'esprit à rien, et reprendre confiance en votre bonne étoile. Si une relation se met en place sur ce printemps, profitez des beaux moments qui se présentent sans pour autant chercher midi à quatorze heures.
Votre printemps côté job
Horoscope de printemps : Scorpion. Le printemps pourrai être légèrement fatigant pour vous amis Scorpions ! Vous commencerez e effet dés le mois de mars avec Uranus dans le secteur de vos activités en carré à Saturne dans votre propre signe, qui pourrait marquer un léger ras le bol et pas mal de démotivation. Vous traîner au boulot sera presque une torture, et vous en semblerez plus vraiment supporter votre job actuel. Vous vous ferez donc violence pour assumer des tâches ou des obligations pesantes qui pourraient par moment jouer sur votre moral. En avril, Mars pourrait vous redonner un peu le goût des défis, avec quelques imprévus qui vont enfin pimenter un peu votre quotidien professionnel, mais cela ne durera pas, avec à nouveau sur le mois de mai ce petit ras le bol qui se réinstallera et qui pourrait vous amener avant l'été à réfléchir à une éventuelle reconversion. Si vous êtes en recherche d'emploi, quelques contrats à court terme pourraient vous être proposés, et ce dés le mois d'avril, mais malheureusement, cela n'aboutira à rien de vraiment engageant. Un printemps qui sera donc un peu fade pour vos ambitions qui devront être mis en veilleuse.
Les
opportunités
Malheureusement les opportunités ne seront pas là, et ce sera bien ça le hic ! Le climat ennuyeux et peu motivant provoquera chez vous une forme de ras le bol, dans lequel vous ne semblerez plus supporter le train-train quotidien et les tâches rébarbatives qui se présenteront. Seule la fin mai pourrait différer un peu, avec une possibilité de stage ou de formation en vue d’une éventuelle reconversion qui pourrait enfin vous remotiver.
Vos flops
Vous tournerez en rond, et n'aurez guère envie de fournir d'efforts, n'hésitant pas à vous faire porter pâle à poser régulièrement des congés ou des RTT ! Voilà une attitude qui ne plaira pas forcément à tout le monde, et en premier lieu à vos supérieurs qui pourraient finir par vous prendre en grippe. Essayez un minimum de prendre part aux projets en cours si vous e voulez pas qu'un sale retour de bâton vous tombe dessus avant l'été !
Vos finances du printemps
Horoscope de printemps : Scorpion. En début de printemps, Mars se positionnera dans votre maison solaire XII, et Saturne dans votre signe ! Voilà deux influences totalement contraires qui pourraient bien créer un climat de grand n'importe quoi ! Un jour vous dépenserez à tout va, vous faisant plaisir à travers des achats coups de cœur, le lendemain, vous jouerez à la fourmis décidant de restreindre un maximum vos postes de dépenses. Résultat, ce sera vite le grand chambard dans vos comptes et votre banquier inquiet pourrait vite vous rappeler à l'ordre. Il faut dire que vous n’aurez pas toujours les pieds sur terre, la faute à Neptune qui vous ôtera par moment toute lucidité. Amélioration en vue cependant à partir de la fin avril, où Saturne restera le seul maître à bord, vous rendant bien plus sérieux dans la gestion de votre budget qui retrouvera alors un bien meilleur équilibre. Un printemps qui commencera donc de façon instable mais qui heureusement vous permettra de rattraper le tir en cours de route !
Vos coups de chance
Des coups de chance il y en aura dés le mois de mars, avec au programme quelques belles rentrées d'argent d’origine diverses, qui vont venir agrémenter vos comptes en banque. Malheureusement cela ne durera pas, et il va falloir très vite sur avril vous raisonner et retrouver une gestion plus saine si vous ne voulez pas aller au devant d'ennuis conséquents. En clair, quand la chance sera là vous ne saurez pas en profiter et lorsque vous en aurez besoin, elle ne sera plus là !
les entraves
Les entraves viendront avant tout de vous ! Neptune aura tendance en effet à vous faire faire un peu n'importe quoi, et même à négliger certaines démarches ou dossiers importants qui auront pour conséquence de retarder le versement de certaines sommes qui du fait bloqueront un peu vos projets ou vos envies financières.
Votre tonus printanier
Horoscope de printemps : Scorpion. Attention à Mars et à Saturne qui seront les deux seuls à pouvoir avoir une influence au niveau de votre bien être … Mars engendrant surtout sur mars et avril, nervosité, stress et sommeil de mauvaise qualité, que vous allez malgré tout parvenir à dépasser et à contrôler au mieux. Saturne quand à lui, rendra votre digestion capricieuse et fragilisera vos intestins ainsi que votre capital osseux . Une petite cure de fibres et de calcium vous fera le plus grand bien, à n'en, pas douter...
Conseil forme
Si vous stressez sur cette rentrée ce ne sera nullement à cause des événements extérieurs, mais plutôt à cause d'angoisses récurrentes qui vous habiteront et dont vous aurez du mal malgré vos efforts à vous débarrasser . Une activité comme le yoga, les séances d'aromathérapie, ou de magnétisme pourraient vous être d'un grand secours. Apprenez également à laisser parler vos émotions et à cesser de tout garder pour vous, vous finiriez comme une cocotte minute qui emmagasine tout et qui pourrait finir par exploser !
Aliments privilégier
Dans votre assiette, évitez les fruits de mer, le gibier, et les fruits trop succès.
Donnez la préférence aux légumes aux légumineuses et aux poissons à chaire blanche. En conclusion, vous ne faites pas partie de ceux qui ont des problèmes de poids trop conséquents. Seuls éventuellement vos états d'âme fréquemment torturés peuvent vous causer quelques soucis à ce niveau.
Belle forme et moral d'acier en vue !
Une nouvelle amitié pourrait naître.
Une possibilité d'évasion se présentera.