Fête(s) à souhaiter: Augustin de Nicomédie Gisèle Sérène Villain

VOTRE HOROSCOPE du 07 Mai 2024

Citation du jour

La femme sage bâtit sa maison et la femme insensée la renverse de ses propres mains (Livre des Proverbes).

Amours

Impossible de rêver des circonstances meilleures pour votre vie conjugale que celle du moment. Les malentendus et animosités récents feront place à une douce harmonie. Renforcez vos liens par tous les moyens. Célibataire, le présent aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C'est un indice très sûr d'un coup de foudre, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun...

Finances

Grâce aux influences astrales très positives de la journée, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l'économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.

Santé

Tonus et vitalité. Vous vous sentirez bien et épanoui. Mais n'en profitez pas pour manger n'importe quoi, vous risquez d'avoir des surprises. Des crises de foie pourront intervenir et perturber cet équilibre.


Nombre de chance

407

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Côté professionnel, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d'atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l'obtiendrez enfin.

Famille

Incité par cet aspect de Neptune, vous vous efforcerez très sincèrement d'avoir un vrai dialogue familial. Même si cela ne donne guère de résultats immédiats, persévérez. Votre ténacité sera payante.


Clin d'oeil

Pas d'excès de zèle : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe espagnol).