Est-ce qu’il ou elle me trompe? Gémeaux
sous dominante
Mercurienne


Est-il ou est
t-elle fidèle
de nature ?

Voilà une personne joyeuse, bonne vivante, souriante et qui aime les contacts, la nouveauté, le changement ! En vrai papillon léger, il ou elle aime découvrir sans arrêt de nouveaux horizons, des situations inédites ou de nouvelles têtes. Voilà des caractéristiques qui en font un être difficile à garder, et encore plus à contrôler. On ne peut pas dire qu'un Gémeau sous dominante mercurienne soit vraiment infidèle, mais s'il ne trouve pas dans sa relation amoureuse la liberté qu'il désire, alors il n'hésitera pas à la prendre de lui même. Malgré tout, en cas d'infidélité, ses motivations ne sont pas liées au désir physique ou à la passion, mais plutôt à la recherche d’une certaine stimulation intellectuelle. Il ou elle aime les premiers moments magiques d'une relation, et adore pouvoir les rejouer sans cesse, d'où son besoin d'expérimenter fréquemment son pouvoir de séduction, même s'il ne franchit pas systématiquement le cap de l'infidélité. Voilà donc une personne qui n'est pas forcement infidèle de nature, mais qui, de par sa nature légère, peu vite se retrouver dans des situations ambiguës, sans même se rendre compte de la gravité de son comportement....

Pourquoi
pourrait-il ou
elle me
tromper ?

Si un ou une Gémeaux à tendance Mercurienne en vient à vous tromper, c'est avant tout parce qu'il ou elle s'ennuie avec vous, ou que votre relation est devenue trop fade. Ces êtres curieux, facétieux et plein de vie ont en effet besoin d'être sans arrêt stimulés, et de nourrir une complicité sans faille avec leur chéri. Voilà donc le premier motif d’infidélité pour ces êtres à tendance mercurienne. Mais le manque de liberté et de marge de manœuvre peut également être en cause. Vous avez en effet ici à faire à une personne qui a besoin d'oxygène et surtout de conserver son petit jardin secret et sa petite vie dans laquelle vous ne devrez pas empiéter ! Essayez de lui attacher un fil à la patte reviendrait à signer l'arrêt de mort de l'équilibre de votre relation. La confiance devra donc être de mise. Si vous savez lui laisser de l'espace ainsi que la liberté qui lui est nécessaire, alors vous n'aurez aucun soucis à vous faire quand à la vitalité de votre partenaire. 

Avec qui
pourrait
il ou elle me
tromper ?

Voilà une question à laquelle il est plutôt difficile de répondre ! Le Gémeaux à tendance Mercurienne côtoie en effet beaucoup beaucoup de monde et se lie facilement d'amitié avec toutes les personnes qu'il croise ! Son choix peut de plus, très bien se porter sur un ou une amie, un ou une collègue de boulot, ou encore sur une personne rencontrée lors d’une sortie. Aucun critère de sélection de sa part de ce côté là. Le seul ingrédient nécessaire sera alors une grande complicité et de beaux éclats de rire. Si vous constatez donc une entente particulièrement légère et axée sur l'humour avec quelqu'un en particulier, cela devra immédiatement vous mettre la puce à l'oreille...

Comment
savoir si il
ou elle me
trompe ?

Pas facile de prendre la main dans le sac un individu Gémeaux à tendance Mercurienne ! Ce dernier sait en effet ben cacher son jeu, et vous offrir des excuses en béton qui seront bien réfléchies et surtout bien présentées ! En bon menteur, il ou elle saura vous convaincre avec aisance de son innocence, et veillera à ne laisser aucun indice de ses frasques derrière lui ou derrière elle... Difficile donc d'attester de son infidélité, d'autant que son comportement également restera le même qu'auparavant, vous faisant passer pour une personne suspicieuse à l'extrême ou jalouse alors qu'il n'y a pas lieu. Vous risquez donc au final d'être tout simplement au courant, seulement si il ou elle l'a décidé, en vous avouant toute la vérité ! Dans le cas contraire, attendez vous à être tout simplement tourné(e) en bourrique !

01 78 41 99 39 08 99 86 48 48
Voilà donc un être malin, roublard et qui peut, si vraiment votre union ne l'épanouit plus, aller chercher son bonheur ailleurs. Pourtant, ce caractère peut se retrouver nuancé par l’ascendant, qui changera alors ses façons de faire ou de réagir.
Voici donc la liste des ascendants et leur influence sur ce natif à tendance Mercurienne.
Bélier
Voilà un ascendant qui va faire souffler des envie de passion sur ce signe plutôt tourné au départ sur la complicité, et qui risque ainsi d'accentuer le risque d’infidélité, puisque dans ce cas de figure, le natif fonctionnera aux coups de cœur, voir aux coups de foudre !
Taureau
Un ascendant terre à terre sérieux et qui va canaliser ce Gémeau à tendance mercurienne de façon efficace ! La fidélité ici sera préservée et évitera au sujet de s'éparpiller au niveau sentimental. 
Gémeaux

Aie ! Voilà peut-être l'un des pires scénarios au niveau fidélité ! Cet ascendant identique au signe va renforcer la capacité à mentir et à dissimuler, mais aussi et surtout le besoin de nouveauté et l'instabilité ! Un être qui n'est absolument pas fait pour se poser au niveau amoureux.

Cancer

Voilà un ascendant qui apportera plus de douceur et de profondeur à ce signe au naturel léger et fantaisiste. L'engagement et la famille prennent alors une importance bien plus grande, mettant en avant une fidélité assurée.

Lion
La fidélité du Lion est ici mise à rude épreuve ! L'air du Gémeaux va attiser le feu du lion, et engendrer un personnage particulièrement séducteur et séduisant, qui aura bien du mal à résister aux opportunités amoureuses.
Vierge
L'ascendant Vierge va apporter une touche de sérieux et de stabilité à ce signe d'air très vif et fantaisiste. L'engagement prendra alors une signification particulièrement importante, et garantira une fidélité à toutes épreuves.
Balance

Cet ascendant très sensuel et très séducteur va donner une dimension encore plus nébuleuse et plus secrète à ce signe déjà pas très porté sur la fidélité au départ. Mais cette fois, avec cet ascendant, il ne s'agira plus juste d'un jeu de séduction, mais bel et bien d'un cumul d'aventures amoureuses, qui seront difficiles à arrêter...

Scorpion
Voilà un ascendant qui pourrait à priori faire peur, mais qui au final donnera au Gémeau une tendance bien plus sincère, profonde et surtout fidèle, et qui pourrait même faire preuve lui même de jalousie !
Sagittaire
Voilà un ascendant qui aime croquer la vie à pleines dents et qui va augmenter le capital fantaisie du Gémeau, et le rendre encore un peu moins fiable au niveau fidélité ! Un coco qu'il faudra bien garder à l’œil ! 
Capricorne
Pour en arriver à douter de ce Gémeau ascendant Capricorne, il faut se lever de bonheur ! Certes, il ou elle cultive parfois un petit côté très perso ou même carrément égoïste, mais sait tenir ses engagements, et déteste l'idée même de la trahison !
Verseau
Voilà un ascendant qui va rendre le sujet encore plus libertaire et désireux de cultiver une grande indépendance. Infidèle ? Pas vraiment, mais disponible pour les projets à deux, pas vraiment non plus ! Un être courant d'air donc,n qui fuit tout engagement la plupart du temps. 
Poissons
Voilà un ascendant qui va apporter une jolie note de tendresse et de romantisme au Gémeau, mais qui rendra également le personnage encore plus difficile à suivre et à comprendre. Une certaine note de mystère flotte ici, et engendre beaucoup de questions quand à la fidélité du sujet. 



Donnez nous votre avis