Fête(s) à souhaiter: Marie-Madeleine Postel Notre Dame du Mont Carmel

VOTRE HOROSCOPE du 16 Juillet 2025

Citation du jour

La morale, ce n'est pas seulement être bon, mais aussi être bon à quelque chose (H.D. Thoreau).

Amours

Certains d'entre vous pourraient se laisser tenter par une aventure clandestine. C'est ce que laisse présager l'influence de Vénus dans le secteur des liaisons cachées. Cependant, il n'est pas certain que cette escapade vous apportera l'épanouissement escompté. Dans ce cas, tournez-vous vers les joies de l'amitié que Mercure dans votre Ciel vous réservera sans modération. Voilà une valeur sûre.

Finances

Avec l'appui du Soleil, votre équilibre budgétaire devrait être assez solide. Mais attention tout de même à Neptune mal aspecté, qui pourra vous brouiller les idées ou vous rendre trop confiant et trop optimiste. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, qu'ils s'agisse d'achats ou de placements, renseignez-vous avant de faire un choix, et méfiez-vous des rumeurs sans fondement.

Santé

Evitez le surmenage, d'autant que votre organisme entier sera légèrement précaire. Passez votre soirée dans le calme, au milieu des vôtres, soit en regardant la télévision, soit en écoutant de la musique classique, soit en lisant vos auteurs favoris.


Nombre de chance

695

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact aujourd'hui. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Famille

Le cercle de famille va se restreindre ou s'élargir. Quelqu'un partira, ou quelqu'un arrivera. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace. Vous vous sentirez peut-être un peu déstabilisé ; mais rapidement l'attrait du nouveau prendra le dessus, et vous vous adapterez facilement à la situation.


Clin d'oeil

N'accusez pas le sort : il n'a pas mis des bâtons dans vos roues.