Temporel Voyance Forum

La femme scorpion en amour

Créé le 05/03/2013 11:22:34


biji Inscrit le: 05/03/2013 09:56:13

Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet, a vous de me dire si cela vous correspond.
Pour ma part je m'y reconnait assez dans ce portrait...

Attention c'est lonnnnnnnnnng...
Bonne lecture!




La carte du Tendre a été inventée par une Scorpionne

S'il fallait qualifier le comportement amoureux des femmes du Scorpion, je dirais qu'il est mystique (ce n'est d'ailleurs pas un hasard si beaucoup de grands mystiques ont Vénus en Scorpion).
Elles cherchent toujours à se donner complètement, et jusqu'aux limites du possible.
Dans leurs amours passionnées, elles mettent cette exigence d'absolu qui est le fond même de leur nature. Evidemment, c'est parfois lourd pour l'homme aimé d'être pris pour le Bon Dieu!

A la différence des hommes Scorpions, elles sont chaleureuses et donnent totalement leur cur: elles aiment ou détestent en bloc, avec les tripes.
Mais elles sont perpétuellement assoiffées de tendresse. Elles en donnent un maximum, et en veulent autant. Je pense que c'est pour cela que Vénus est en exil dans le Scorpion: il est très difficile d'être heureux quand on en demande tant. La plupart des scorpionnes, à la fois profondément généreuses et profondément exigeantes, bousculent l'être aimé pour l'obliger à progresser vers une perfection idéale: elles ne supportent pas de le voir s'enliser et s'encroûter!

Mais le malheur des Scorpionnes c'est que les gens n'ont pas envie de progresser, ils préfèrent leur petit train-train médiocre et étriqué. L'Amour absolu les dérange bien trop.
Les femmes Scorpionnes vivent donc avec un sentiment permanent que l'amour n'est pas de ce monde - et c'est pourtant la seule chose qui les intéresse vraiment!
Lorsque la déception les porte à la rupture, elles préfèrent trancher net un amour plutôt que de le voir mourir interminablement.

Ce sont celles qui sont le plus souvent déchirées entre cur et raison, entre un être aimé à la folie et ce qu'elles croient leur devoir (elles tiennent beaucoup à leur code des valeurs morales).

Pluton, maître du huitième signe, est censé accorder un magnétisme sexuel absolument irrésistible, comme une sorte d'aura dorée, qui subjuguerait nos victimes! Mais je crains que celles-ci ne soient très consentantes.

C'est un fait: toutes les Scorpionnes ont un vif succès auprès des hommes. Je ne dis pas que ce sont des aventurières, des garces, je veux dire simplement que toutes apprécient la compagnie masculine: elles aiment parler, rire, travailler avec les hommes, et savent aussi établir avec eux des rapports d'amitié très sincères et très féconds sur le plan intellectuel et artistique.

On a beaucoup parlé du complexe de la mante religieuse chez les femmes du Scorpion. Elles cherchent à mettre la main sur l'homme, afin de le dépouiller de ses prérogatives masculines, et de le réduire à leur merci... Il en est qui l'abaissent, l'amoindrissent, l'avilissent, le détruisent plus sûrement par la douceur que par la violence. [Elles ont]... un charme féminin narcissique infini, dont elles usent pour ravir les curs des hommes dans un but cruellement sadique.

On ne peut pas comprendre la psychologie des femmes du Scorpion si on oublie cet arrière-plan mystique toujours présent: pour elles, l'amour est une expérience religieuse. Cette vision des choses, qui donne à l'amour une dimension spirituelle, explique que les femmes du signe s'y engagent avec un si grand sérieux. Elles aiment passionnément, mais rarement.

Très sélectives dans leur choix, très exigeantes, elles détestent la facilité et les amours bon marché. Elles, qui plaisent à tout le monde, tombent rarement amoureuses. Mais lorsqu'elles s'engagent, c'est totalement, et elles sont alors d'une fidélité et d'un dévouement absolus.

Nos ... urs vous diront toutes que la guerre des sexes est la plus grande ânerie du siècle. Nous, Scorpionnes, avons d'autres méthodes, plus efficaces, et moins pessimistes. Et puis, sans les hommes, on s'ennuierait sûrement à périr.

Les Scorpionnes se mettent toujours en frais pour séduire. Elles ne capitulent pas devant la vieillesse, et font jusqu'à la fin de leur vie un effort de coquetterie et d'élégance, car le symbolisme du Scorpion est lumière et chaleur jusqu'aux portes de la mort , le Soleil étant une grande torche qui éclaire les noirs abîmes du royaume de Pluton.

Cette féminité durable s'explique aussi par le courage et la combativité du signe: plus on avance en âge, plus la beauté demande d'efforts et de lutte. Elle devient alors une victoire quotidienne sur les puissances de mort et de décomposition.

Les êtres qui vieillissent sont ceux qui se cristallisent sur leurs positions. La Scorpionne, toujours assoiffée de nouveauté, de progrès, de perfection (sous l'influence d'Uranus) aborde la vieillesse dans un état d'esprit. jeune et curieux de tout. Vous avez l'âge de votre enthousiasme... De plus, Pluton, qui est mort et renaissance , lui permet de refaire sa vie lorsqu'elle a été ravagée par un désastre, et cela très tard, même aux portes de la mort...
?


Créé le 05/06/2013 19:03:22


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour,


Oui, ce portrait décrit exactement le caractère de la femme scorpion en amour. La native se dévoue au maximum jusqu'à la limite du possible. Elle fait tout pour plaire à son partenaire, et se dévoue comme une folle pour lui faire remarquer son amour.Elle sait se donner entièrement à un homme lorsqu’elle juge qu’il le mérite. Bref, elle ne fait jamais les choses à moitié quand il s'agit d'amour. ?Sourire?


?


Créé le 14/08/2013 20:53:02


Anonyme Inscrit le: 14/08/2013 20:53:02

Bonjour,


La femme scorpion en amour? je la décrirai tout simplement ainsi: entière, sensuelle et passionnée. Elle use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'autre.


Elle a toutefois un côté un peu dérangeant: c'est un être prêt à tout! elle est capable d'utiliser tous les stratagèmes pour arriver à son but ultime, quit à mentir et à manipuler ou à blesser les autres...


 


Créé le 11/12/2013 06:10:33


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48

 


La femme scorpion en amour sait aller droit au but, comme se faire désirer… elle n’a aucun mal à mettre ses charmes en valeur, voilà pourquoi peu d’hommes sont capables de lui résister mais ce qui est vraiment exceptionnel avec ce signe c’est sa grande FIDELLITE ! Elle se donne à 100% quand elle est vraiment amoureuse et gare à celui qui la décevrait ou qui chercherait  compter fleurette à une autre.


?


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]