Créé le 01/03/2013 17:37:49
Nathy
Inscrit le: 01/03/2013 09:39:16
En 2013, le Taureau ascendant Lion devra se méfier de ses sautes d'humeur qui pourront avoir des effets néfastes sur son entourage et lempêcher de vivre en harmonie avec tous et chacun. Ne vous entêtez pas et sachez reconnaître vos erreurs quand c'est nécessaire. Cela détendra l'atmosphère. Évitez aussi de faire montre d'esprit de contradiction, car cela est susceptible de provoquer des malentendus inutiles. Cette année, prenez donc en considération les conseils de votre entourage familial, ce que vous n'avez pas l'habitude de faire, avouons-le. En effet, ces conseils sont judicieux, notamment en ce qui concerne les questions budgétaires.
En amour, le Taureau ascendant Lion qui est en couple ne doit pas savisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de son conjoint ou partenaire. Ce dernier pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n'en reviendrez pas. Célibataire, vous serez très excité par la conquête de ceux ou celles qui vous résistent. Mais une fois que votre proie sera tombée dans vos griffes, elle ne vous intéressera plus beaucoup. Pourtant, une personne habile pourrait bien kidnapper votre cur et vous ne voudrez plus la quitter.
Au travail, lannée 2013 sera pour le Taureau ascendant Lion une année de démesure. Il vous faudra donc faire un effort exceptionnel pour garder le sens des justes proportions si vous voulez rester efficace pour mener à bien les affaires qui vous tiennent ... ur. Évitez de vous disperser en entreprenant trop de choses à la fois. Rappelez-vous constamment que qui trop embrasse mal étreint. Le hasard et les spéculations pourront vous réussir cette année. Mais ne vous fiez pas à votre seule intuition. Demandez aussi conseil à votre entourage ou à des experts. Ainsi, vous décrocherez peut-être le gros lot.
Côté santé, le Taureau ascendant Lion prendra le temps de se ressourcer. L'activité physique est à conseiller et si possible au contact de la nature. Voile, randonnées, vélo, vous aurez l'embarras du choix si vous avez des vacances à prendre. Sinon, offrez-vous de grandes marches en plein air, ce sera déjà bien.
[lien]?