Année personnelle :

Partie de la numérologie qui apporte des informations intéressantes sur le déroulement d’une année. Les années personnelles, portent les chiffres vibratoires de 1 à 9 (parfois on y ajoute les nombres 11 et 22).

Pour définir votre année personelle le plus précisement possible, vous pouvez joindre nos meilleurs numérologues Maud ou Myriam.

 

 

 Par exemple, la première, l'année personnelle 1, est le commencement de l’action. C’est le point de départ d’un cycle de neuf ans, le démarrage d’un nouveau projet. L’année personnelle 2 concerne tout ce qui est relationnel que cela soit sentimental, professionnel ou dans la vie quotidienne. La troisième concerne les relations publiques, la quatre pour les efforts et le travail, la cinquième peut être favorable à une mutation ou une nouvelle rentrée d’argent. La sixième année personnelle qui incite à prendre des responsabilités. L’année personnelle 7 peut se référer par exemple au calme, huitième à la récolte, donc aux résultats des efforts. Et la dernière, est le moment pour faire un point sur le cycle de neuf ans. Il est conseillé de ne rien commencer à l’année personnelle 9. Pour le calcul de l’année personnelle, on prend le jour de naissance qu’on ajoute au mois et à l’année actuelle. Le résultat doit être réduit à un chiffre inférieur à 10.