Zébre :
Le zèbre dans un rêve n'est pas toujours de bon augure, puisque cela peut être synonyme pour le rêveur de difficultés à venir, ou d'imprévus déstabilisants, mais qui, malgré tout ne seront que temporaires. Voici les principales interprétations pour un <b>rêve zèbre</b>.
Rêver d'un zèbre :
Attention à des imprévus plutôt désagréables qui pourraient se présenter dans les prochains jours et retarder ou mettre à mal certains de vos projets du moment ! Il va falloir vous accrocher et vous montrer patient !
Rêver d'un zèbre qui vous course :
Vous avez l'impression de ne jamais pouvoir avoir de répit face aux soucis du quotidien qui sont de plus en plus nombreux et pesants, et avez tendance à fuir plutôt que de les affronter ! Posez vous, faites un bilan, et essayez de régler vos soucis un par un et par ordre d'urgence !
Rêver d'un zèbre mourant :
Réjouissez-vous ! Ce songe se veut révélateur d’une solution bienvenue qui va bientôt se présenter et mettre enfin un terme à un soucis préoccupant qui vous stressait depuis un bon bout de temps déjà ! Votre horizon va s’éclairer !
Rêver d'un zèbre mort :
Vous avez réussit à résoudre un problème récemment, mais vous restez dans la crainte de el voir ressurgir ou d'en voir d'autres vous tomber dessus ! Arrêtez de trop vous projeter dans l'avenir, et sachez profiter du moment présent !