Langue :
La langue dans les songes renvoie bien sûr à la communication, aux échanges avec les autres, et aux informations que l'on reçoit ou que l'on transmet ! Bonnes ou mauvaises nouvelles ? Tout dépendra du contexte du <b>rêve langue</b>. Voici donc les principales interprétations pour le fait de <b>rêver langue</b>.
Rêver d'avoir la langue gonflée :
Un secret vous hante et vous angoisse, vous aimeriez vous en délivrer, mais ne pouvez parler. Trouvez une personne de confiance pour pouvoir extérioriser vos angoisses éventuelles à ce sujet.
Rêver d'avoir la langue longue :
Vous parlez trop, et ne savez pas garder certaines choses pour vous. Voilà qui pourrait finir par vous nuire, ou vous attirer de la rancune de la part de certains de vos proches ou de vos amis.
Rêver d'avoir un cheveux sur la langue :
Vous avez souvent du mal à extérioriser vos sentiments, ou à exprimer clairement vos pensées ou vos idées et cela vous met mal à l’aise en société.
Rêver de se mordre la langue :
Attention dans les prochains jours à certains de vos propos que vous pourriez regretter ! Tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler et de dire n'importe quoi !
Rêver de tirer la langue à quelqu'un :
Vous allez offenser quelqu'un involontairement, mais cela ne prêtera pas à grand chose de bien grave rassurez vous.
Rêver de parler une langue étrangère :
Vous êtes quelqu'un de malin, d’adaptable et savez jouer avec les mots et captiver les autres par votre discours, qui n’est pourtant pas toujours clair, ni très sincère !
Rêver d'entendre une langue étrangère :
Vous vous sentez mal à l’aise dans un groupe qui ne semble pas partager les mêmes centres d’intérêts que vous, ou qui ne vous comprend pas. Ce rêve peut également indiquer un moment de désorientation et d'hésitations intenses.
Vous attendez des nouvelles qui tardent à venir ? Venez consulter votre horoscope du jour pour savoir ce que les astres vous réservent !