Impots :
Les impôts dans un songe tout comme dans la vie réelle ne sont pas une chose très réjouissante. Rêver d’impôts révèle donc des contrariétés à venir, des disputes, et même des contrariétés sur le plan financier ou administratif. Pour bien interpréter ce rêve impôts, il faudra avant tout prendre en compte les autres éléments de ce songe qui se veut plutôt négatif. Voici donc les principaux cas de figures et interprétations pour un rêve impôts.
Rêver de payer ses impôts :
Vous allez effectuer des démarches administratives particulièrement importantes mais qui seront porteuses très rapidement. N'hésitez pas à aller de l'avant.
Rêver d'être en retard pour payer ses impôts :
Attention à ne pas négliger un dossier ou une affaire délicate, cela pourrait vous attirer des ennuis, ou vous obliger par al suite à payer des intérêts.
Rêver d'un inspecteur des impôts :
Vous craignez un contrôle de la part d'une administration, ou des complication juridiques. N'hésitez pas à vous faire aider par un spécialiste du droit ou un professionnel de la finance.
Rêver d'être gracié d’impôts :
Vous allez bénéficier rapidement d'un remboursement de la part d'une société ou d’une administration qui vous réparera un préjudice ou un oubli de paiement.
Des tracasseries avec une administrations vont t-elles prendre fin ? Venez consulter nos tirages de cartes en ligne !