Dent :

<b>Rêver de perdre ses dents</b> est bel et bien un rêve extrêmement courant ! Qui n'a jamais rêvé au moins une fois qu'il perdait ses dents ? <b>Rêver de perdre une dent</b> dans la symbolique populaire n'est généralement pas très bon signe. On dit parfois que cela peut annoncer maladie ou décès, mais tout cela est particulièrement exagéré. <b>Rêver de perdre ses dents</b> renvoie en effet plus à une perte de vitalité temporaire, dont l’origine pourra être défini par l'emplacement même et le nombre de dents en question dans le songe. Voici donc les principales interprétations pour un <b>rêve perdre ses dents</b>.

Rêver de perdre une dent :
Un de vos proches ou de vos enfants pourrait avoir besoin prochainement de soutien, d'attention ou de plus d'écoute de votre part.

Rêver de perdre toutes ses dents :
Attention à une perte de vitalité dans les jours à venir. Vous semblez être fatigué, et avez grandement besoin de vous reposer et surtout de plus prendre soin de vous et de votre capital vitalité.

Rêver de dents qui tombent et qui saignent :
Attention à des soucis en famille, querelles, mésententes ou déceptions, des soucis seront à l'ordre du jour avec vos proches.

Rêver de perdre une canine :
La canine symbolise ici un frère ou une sœur, qui pourrait bien avoir besoin de vous prochainement, ou qui pourrait rencontrer des soucis, soyez attentif avec lui ou elle.

Rêver de perdre une molaire :
Faites attention à vos parents ou grands parents qui pourraient traverser une période délicate et avoir besoin grandement de votre aide ou de votre écoute, voir de votre soutien.


Envie de changer votre hygiène de vie en douceur ? Venez bénéficier de nos conseils dans notre rubrique actu et mode et beauté !