Zahia, juste une jolie poupée ?

15/07/2013

La belle au regard félin a fait bien du chemin depuis l’année 2009, où elle s’était fait connaître pour avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs de l’équipe de France, alors qu’elle était mineure. Tirant parti de la médiatisation de son prénom, de son joli minois, et de ses relations, elle connaît un regain de popularité dès le début de l’année 2012, en se faisant photographier par les plus grands photographes et surtout par le grand couturier Karl Lagerfeld.

mannequin blonde

Aujourd’hui reconvertie en styliste et créatrice de lingerie de luxe, elle décide de s’imposer dans le milieu de la mode, cette fois-ci dans le prêt-à-porter, toujours de luxe, en ouvrant sa boutique dans le 16ème arrondissement de Paris. Il s’agit d’une « boutique éphémère » , ouverte jusqu’au 15 octobre, qu’elle dépeint elle-même comme « un ravissantet fantasque boudoir gourmand », puisqu’au menu il y aura également des pâtisseries !

L’ancienne call-girl, à peine âgée de 21 ans, aurait-elle trouvé sa voie dans ce milieu de la mode, de l’argent, et des affaires ?

 

Zahia, une Poissonne rêveuse

Née le 25/02/1992 en Algérie, Zahia est née sous le signe des POISSONS, signe d’EAU qui la pare d’un charme étrange auquel il est difficile de résister. Mais pour les affaires et l’argent, ce signe n’est pas le mieux armé, car il peut conduire à poursuivre des chimères ou à se fourvoyer s’il n’est pas bien guidé. Tantôt dans l’opulence, tantôt démuni, il sait toutefois glisser au travers des complications matérielles et retomber sur ses nageoires ! Souhaitons donc que la jeune styliste soit bien épaulée pour mener sa barque dans un milieu qui n’est guère tendre, d’autant plus qu’avec la planète MARS en VERSEAU dans son ciel de naissance, il faut vraiment qu’elle soit très motivée pour faire preuve d’une énergie constante. Elle sait toutefois se battre lorsqu’il s’agit de défendre sa liberté ou pour atteindre cet idéal de vie faste, dont elle rêvait lorsqu’elle était petite, elle qui avait connu dans son enfance les difficultés d’un déracinement à l’âge de 10 ans et les aléas d’une existence très modeste. Les écueils de la vie peuvent déstabiliser sa nature sensible et rêveuse, mais grâce au FEU de sa planète LUNE positionnée en SAGITTAIRE, elle reprend vite le dessus lorsque des épreuves croisent sa route ! De plus, elle fait partie de ces personnes qui fonctionnent au flair, à l’instinct, et son intuition, très développée par la position de sa planète MERCURE en POISSONS, lui permet de sentir à qui elle a à faire, et à prendre les décisions qui vont l’amener là où elle le désire !

 

Zahia, une Poissonne chanceuse

Sa configuration zodiacale de naissance présente donc certains éléments propices à une destinée plutôt chanceuse, dans le sens qu’elle choisira, et c’est intéressant de constater que la NUMEROLOGIE confirme cette heureuse disposition. En effet, la jeune ZAHIA DEHAR présente un CHEMIN DE VIE de vibration 3, ce qui est à priori un chemin de vie qui offres beaucoup d'opportunités ! C’est un chemin de vie qui peut lui permettre de déployer de vrais talents créatifs, la seule réserve apparaissant dans une certaine difficulté à communiquer aisément, car le 3 est karmique dans son thème (manquant dans sa grille d’inclusion), et pourrait la mettre en difficulté dans ses relations tant personnelles que professionnelles, par des propos, ou une absence parfois de propos, mal perçus.

Autre signe d’une existence placée sous le signe d’une certaine chance, Le NOMBRE COSMIQUE de ZAHIA (synthèse numérique de son nom, son prénom, et sa date de naissance), est 21, ce qui est l’indice d’un destin profondément marqué par une forte protection, qui devrait la conduire à une vie heureuse et harmonieuse, et lui apporter également l’inspiration tout au long de son existence .

Dans l’immédiat elle concentre toute son attention sur sa boutique, et les astres et les chiffres se montrent plutôt favorables à la mise en place de nouveaux projets. En effet, l’année 2013 étant de vibration 6, est donc propice à toute activité créative ou liée à un public. C’est plutôt la vie privée qui pourrait apporter quelques perturbations, mais sur ce sujet, Zahia reste très discrète… et nous n’en savons donc pas plus !