Ce JOLI MOIS DE MAI, mois où commence à fleurir les mariages, connait une très belle vibration numérologique 3. Vous allez oser vous "montrer", vous mettre en avant, cette vibration qui symbolise le mois de Mai, vous apporte autant pour les couples, que pour les célibataires, une énergie débordante. Pour découvrir votre vibration de ce mois, reportez-vous à votre année personnelle. Il vous suffit d'additionner le jour et le mois de votre naissance à l'année en cours. Si vous êtes né le 1er mai, additionnez 1+5+2+1+4 (2 et 1 et 4 pour 2014) soit 13, puis réduisez à un seul chiffre 1+3= 4, vous êtes en année 4 ! Le calcul rapide c'est par ici: mon année personnelle 2014
Année personnelle 1
Célibataires, vous vous sentez, léger, complétement détendu, mais trés sûr de vous, vous êtes persuadé, que ce mois-ci vous allez finir par rencontrer l'élu de votre coeur. Votre optimisme est bienvenu, mais veillez à ce qu'il ne se transforme pas en excès d'assurance mal perçu. En couple, votre union semble évoluer, trois métres au-dessus du sol, tout est parfait, jamais vous n'avez ressenti une telle osmose, où du moins il y avait bien longtemps, profitez en...
Année personnelle 2
Année personnelle 3
Année personnelle 4
Célibataires, pour l'instant, vous ne voulez pas vous lancer dans une rencontre sérieuse et durable, à votre grand étonnement d'ailleurs, vous voulez sortir, rire, vous divertir, vous allez vraiment surprendre vos proches. C'est comme une petite bouffée d'air frais, dans votre vie amoureuse. En couple, vous cassez la routine, le quotidien vous insupporte, votre conjoint est du même avis, il faudra cependant être d'accord sur les activités nouvelles à vivre, et là ce n'est pas gagné !
Année personnelle 5
Célibataires, voyages, évasions, déplacements, farniente, depaysement, quel beau programme, vous allez sûrement le où la rencontrer sous d'autres cieux, ou il sera d'origine étrangère. Révisez dès maintenant votre anglais, ou votre espagnole ! En couple, que de promesses, de belles intentions, sur ce mois à venir, certaines se réaliseront, d'autres seront plus éphéméres où vite oubliées. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faudra pas baser l'avenir de votre couple, sur ce mois de mai, trop superficiel, et léger.
Année personnelle 6
Célibataires, attention qui trop embrasse mal étreint, vous allez courir plusieurs liévres à la fois, et cela va vous jouer des tours. Si vous ne voulez pas passer pour le méchant de service prenez le temps d'approfondir vos relations. En couple, vous avez des désirs et des envies pleins la tête, mais vous aurez du mal, à les concrétiser, il risque d'y avoir quelques petites divergences, dans les jours à venir, où du moins quelques moments de tensions palpables.
Année personnelle 7
Célibataires, votre liberté n'a pas de prix, c'est évident, mais celui ou celle que vous cotoyez semble ne pas être d'un naturel exigeant, cela vous convient et pourrait même vous déstabiliser un peu dans votre numéro d'éternel adolescent... En couple, chacun vit sa vie sans se soucier de l'autre, vous vous croisez, cela ne semble déranger, personne mais pour combien de temps ? Il faudrait veiller à passer un peu plus de temps ensemble...
Année personnelle 8
Célibataires, vous avez décidé ce mois-ci de prendre un peu de recul , dans votre vie professionnelle, de vous accordez du temps, et des loisirs, en un mot de penser un peu à vous , c'est un bon début, pour essayer de rencontrer l'âme soeur ! En couple, un peu plus de fun, de fantaisie, dans vos échanges vous feraient le plus grand bien, votre couple , en ressortirait plus fort, pensez-y. Vous avez tout à y gagner !
Année personnelle 9
Célibataires, exit la monotonie, vive la gaiété, et la joie, ce mois de mai vous apporte, de belles choses sur le plan affectif, vous serez serein (e), et comblé(e). Peu importe au final si vous ête seul ou accompagné, vous trouverez la recette de votre joie intérieur. En couple: vous vous êtes vraiment retrouvés, aprés une période un peu difficile, vous sentez à nouveau en parfaite harmonie, et vous n'avez qu'un désir , que cela dure encore longtemps.