Le 23 juillet la douce Vénus va quitter le signe solaire du Lion et va entrer dans le signe mercurien de la Vierge...
La belle va bien sûr reprendre le charme magnétique qu'elle conférait aux natifs du Lions depuis un mois et demi, et va octroyer cette qualité aux Vierges qui vont voir leur pouvoir de séduction augmenter considérablement ! De quoi donner largement leur chance aux Vierges célibataires, de faire de nouvelles rencontres et de cumuler les succès. Quant à trouver le grand amour, rien ne sera impossible, mais sous la houlette de Pluton dans le secteur de leurs amours, il faudra que ces natifs reste sélectifs avec leurs prétendants du moment afin d'être sûr de faire le bon choix.
Les Lions quant à eux vont donc peut être bien sûr voir l'intensité de leur vie amoureuse diminuer, mais profiteront des influx plus que bienfaiteurs de la belle sur leur porte-monnaie qui va enfin se montrer plus prolifique ! Coup de chance, rentrées d'argent ou déblocage de situations délicates, les difficultés devraient se lever et faire place à un ciel plus radieux.
Autre signe concerné par l’arrivée de la belle en Vierge, les Balances qui verront leur moral reprendre le dessus, et l'envie de prendre soin d'eux et de leur apparence devenir très importante. Ils adoreront prendre se chouchouter...
Engagement probable et promesse d’amour et de tendresse pour les Poissons qui verront leur vie de couple, mais aussi leurs rapports avec les autres devenir plus sereins, plus complices et plus épanouis. Le moment sera idéal pour aplanir les conflits donner la priorité au dialogue et exprimer ses sentiments.
Belle créativité enfin de par la présence de cette planète qui favorise les arts, pour les Sagittaires qui devraient avoir des idées lumineuses qui pourraient bien servir leurs projets persos, leur vie professionnel ou s'ils sont artistes, leur permettre de donner vie à une œuvre majeure.
Une belle présence de Vénus en Vierge donc qui sera souriante pour les signes évoqués mais également pour ceux qui ont ces signes en ascendants !...Pour les autres l'impact du passage de Vénus en Vierge ne sera en soi que plutôt minime !