Le 22 mars prochain, Vénus entrera dans le signe du Bélier délaissant ainsi celui du Poisson. Voilà qui va changer la donne au niveau amoureux pour pas mal d’entre nous ! Mais bien entendu, cela dépendra avant tout de notre signe ! Voyons quel programme la belle va nous réserver !
Pour les Béliers bien sûr, l’arrivée de la rayonnante Vénus sera ultra positive, permettant à leur charisme animal d’être mis en valeur et d’accroitre leur pouvoir de séduction. Une période idéale pour séduire s’ouvrira donc à eux.
Les deuxièmes grands gagnants seront les Sagittaires qui verront la belle squatter leur maison solaire V, maison de leurs amours, de quoi faire une jolie rencontre pour les célibataires, ou voir leur couple pour ceux qui sont déjà engagés, connaitre de grands moments de passion.
Les Balances seront également gagnantes et pourraient décider d’officialiser leur relation actuelle ou de laisser s’approfondir une rencontre récente.
Pour les Verseaux il sera plus question de la naissance d’une douce amitié amoureuse qui va remplir leur vie de tendresse et de complicité.
Mais Vénus ne sera pas souriante pour tout le monde, certains signes vont être déçus de son influence !
Les Poissons par exemple, verront leurs relations amoureuses stagner ou une rencontre récente tomber à l’eau.
Les Vierges de leur côté se berceront d’illusions face à une personne qui les couvrira de belles promesses, mais tout cela manquera largement de sincérité. Déception cruelle en vue.
Les Taureaux enfin, vont certes connaitre les affres de la passion, mais dans les bras d’une personne qui risque fort d’être déjà engagée ou qui les fera tourner en bourrique. Dans tous les cas, il leur faudra faire preuve de plus de lucidité et laisser parler la raison au lieu des sentiments.
Une Vénus qui sera donc à double tranchant, tout dépendra donc de votre signe solaire, mais aussi de votre ascendant ! Pensez à bien vérifier si ce dernier n’est pas touché par les mouvements d’humeur de la belle!