Une semaine de plus chez les people!

09/11/2012

Quels sont les signes en forme chez les people cette semaine? Quels sont ceux qui ont ramé...?

Le signe au top !

Le signe de feu le plus brillant est bien évidemment le Lion cette semaine, avec la victoire de Barack Obama ! Une victoire qui ne laisse aucun doute, et qui permettra au Lion compétiteur de relever un nouveau défi ! Une Lionne qui a fait aussi parler d'elle, c'est Jennifer Lopez qui aurait fait virer une femme de chambre qui aurait eu le malheur de lui demander un autographe...Jennifer a démenti sur son tweeter, ce genre de réaction ne lui ressemble pas voyons !

 

Les signes qui ont ramé....

Une semaine difficile pour les Sagittaires : La Sagittaire Rachida Dati, s'en prend à ses « amis » journalistes du « Point » qui selon elle, insinueraient qu'elle aurait couché pour réussir! Alors qu'elle se démène toujours pour que le père présumé de sa fille, Dominique Desseigne, reconnaisse sa paternité ! Ouf semaine lourde pour Rachida ! Pas beaucoup plus facile pour le Sagittaire Christophe Hondelatte qui a du mal à financer son second album, et oui il n'a plus de revenus depuis le mois de juillet, mais il tient plus que tout à poursuivre sa carrière artistique...! Une bonne nouvelle pointe le bout de son nez cependant avec la Sagittaire Charlotte Valandrey qui deviendrait la directrice de la prochaine édition de la star academy sur NRJ 12 !

Pour les Poissons non plus ça n'a pas été très fort, on arrive pas à comprendre ce qui arrive à Mallaury Nataf, qui semble toujours perdue... alors que Rihanna l'est tout autant avec son Chris Brown, ensemble ou pas ensemble ? On ne sait plus !

Enfin, il y a la petite bataille médiatique de la semaine, c'est une bataille « très parisenne » qui n'en finit pas entre Nicoals Bedos Taureau, et Tristane Banon, Gémeaux qui décidément sous ses airs fragiles ne lâche pas prise ! Serait-ce le fameux double visage des Gémeaux ? Oui, la demoiselle a vertement répliqué aux attaques de Nicolas Bedos sur le blog de l'Express..Petit extrait " Face à toi, j’aurais l’impression d’avoir tout à la fois Stéphane Guillon, en moins bon, et Guy Carlier, en moins gros. Sauf qu’aucun n’a ta malhonnêteté intellectuelle, ni ta virtuosité pamphlétaire il est vrai, mais c’est un fait, tu es unique." , ça rappelle un peu la cour d'école, non?