Ségo réplique, Valérie attaque!

12/10/2012

La guerre froide est loin d'être terminée entre la Vierge Ségolène Royal, droite, et traditionnelle, et la Verseau, insaisissable, et fantaisiste, Valérie Trierweiler ! Toutes les deux restent à la une de l'actualité cette semaine. L'une s'attaque directement à sa rivale, tandis que l'autre défend son honneur...

La mise en garde de Ségolène

Michèle Cotta sortira bientôt un livre sur Ségolène Royal  : « La rose et le gris » (chez Fayard), le 17 octobre prochain, où elle ne se prive pas de rapporter des propos de Ségolène concernant sa rivale Valérie."Il lui sera impossible de m'effacer, moi et mes enfants" affirme-t-elle. Elle ajoute cette petite anecdote qui en dit long, sur les rapports qu'elle a gardé avec son ex de président :Après le tweet, François lui aurait téléphoné de sa voiture : "Je l'apprends comme toi par la presse", m'a-t-il dit, éberlué. Il n'arrivait pas à y croire."

Voilà Valérie prévenue non seulement, Ségolène ne se laissera pas marcher sur les pieds mais en plus François et elle continue à se parler!

 

Valérie attaque encore !

Après avoir traîné devant les tribunaux les journaux qui avaient publié des photos d'elle en maillot de bain, Valérie Trierweiler récidive. En effet, elle décide d'attaquer en diffamation les deux journalistes Christophe Jakubyszyn et Alix Bouilhaguet , les auteurs de la biographie « La frondeuse » dans laquelle ils relatent une éventuelle relation avec Patrick Devedjian. Son avocat considère que « le caractère des propos sous forme d’affirmation des auteurs, adossés à des rumeurs non avérées et malveillantes visant à salir sa personne et ses proches, ont conduit Mme Valérie Trierweiler à prendre cette décision. » On comprend certainement entre les lignes, que, les auteurs de l'ouvrage, ont voulu donner à Valérie Trierweiler l'image de femme qui avait une attirance bien marquée pour les hommes de pouvoir...Valérie devrait arrêter peut-être, d'attaquer tous azimuts quand on sait que 67% des français ne l'apprécient pas  (Sondage du 4 octobre 2012 de VSD), pour trouver sa place à l'Elysée comme dans le coeur des français?

 Ségolène est elle en année personnelle 9 : un peu de patience les déconvenues, des dernières années devraient être oubliées pour démarrer du bon pied en 2013. Quant à Valérie, elle est en année personnelle 5, pas étonnant qu'elle soit ainsi bousculée !