Brahim Zaiba ne sera pas en reste...
Le compagnon de Madona, Brahim Zaiba, est un danseur-chorégraphe expérimenté. Il a toujours était plébiscité par le jury et n'a depuis le début, jamais été inquiété. Son arrivée en finale n'est donc pas un exploit malgré les épreuves de tango, fox-rot, la rumba, le paso doble et autre jive qui s'éloignent considérablement de sa spécialité : le break dance. Brahim Zaibat a su s'adapter aux danses en couple. Il a donc de fortes chances de gagner la partie côté jury, mais le vote du public risque de faire pencher la balance et ce dernier pourrait bien considérer qu'il n'est pas qu'un participant « amateur »
Alizée ultra complice avec Grégoire Lyonnet...
Alizée, la Jolie et ancienne Lolita, a acquit beaucoup d'expérience au niveau de la danse pendant son enfance ! Elle possède donc de sérieux atouts et a su émerveiller le jury et les téléspectateurs tout au long des primes. Son côté timide et réservé s'est estompé pour laisser place à une danseuse épanouie qui a gagné avec son partenaire Grégoire Lyonnet par cinq fois la tête du classement du jury. Le couple de danseur Alizée/Grégoire Lyonnet, laisserait même apparaître une complicité hors compétition ! ...Reste le vote du jury qui se montre timide et qui seul peut faire monter sa côte de popularité et lui faire gagner la finale.
Lætitia Milot, combative plus que jamais !
Lætitia Milot, sera sans aucun doute la plus authentique et la plus combative. La comédienne de « Plus belle la vie » et ancienne mannequin sexy des magasines, a su malgré ses difficultés nous démontrer une ténacité et une combativité exemplaire. Des trois finalistes, elle est celle qui partait avec le plus de handicaps. Privée de son compagnon de danse Christophe Licata, absent pour blessure pendant deux primes, elle a continuer à avancer avec deux autres partenaires , Maxime Dereymez puis Christian Millette. Elle retrouve pour cette finale son partenaire initial Christophe Licata et à de fortes chance de créer la surprise puisque le soutien de son public n'est pas à redouter.
Voici donc, d'après Valérie le tiercé gagnant de cette finale de danse avec les stars : Laetitia Milot,
Brahim Zaïba
et Alizée, last but not least !