Bonjour Didier, pour commencer, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?
Avec plaisir ! Je suis médium pur avant tout, j'exerce donc mes consultations à travers des flashs spontanés qui sont souvent très précis, et ce depuis plus de 20 ans. Pour cette raison, j'ai besoin avant tout que le consultant ou la consultante soit le plus décontracté possible, et puisse m'offrir une qualité de contact téléphonique très bonne. Je suis en effet avant tout télépathe, mais aussi magnétiseur, énergéticien, et également diplômé en relaxation par la voix; ce qui est, à mon sens, très important pour établir un bon contact, et ainsi mieux canaliser les informations qui émanent de mes consultants lors d'une voyance privée.
Quels supports utilisez-vous lors de vos consultations de voyance?
Comme je viens de l’évoquer, les flashs spontanés qui me viennent sont mon principal support, mais lorsque cela s'avère nécessaire j'ai aussi recours à des méthodes de divination plus classiques, comme le tirage des lames du tarot de Marseille, ou l'utilisation de l'oracle de Belline. Mais dans tous les cas, le prénom, la date de naissance et la voix de la personne restent pour moi la base primordiale lors d'un entretien de voyance privée par téléphone
Pour vous, quelle est la meilleure façon de consulter ?
Sans conteste, la meilleure façon de consulter reste pour moi la voyance en privé, c'est à dire avec CB, sans attente, et sans risque surtout, de voir la communication interrompue. Même si les autres alternatives de consultations offrent également de beaux avantages non négligeables! Lors d'une consultation en privée, les consultants sont souvent plus détendus, et nous pouvons alors prendre le temps de faire le tour complet de la problématique qui les amène vers moi. C'est donc pour moi une pratique de consultation souple, plus agréable, et bien plus efficace.
La voyance en privée offre donc de meilleures garanties ?
Oui tout à fait ! Le voyant est alors entièrement disponible pour le consultant qui décidera lui-même du temps que durera la consultation, et peut gérer non seulement son budget voyance, mais aussi le nombre de questions ou de sujets qu'il voudra aborder ! Consulter en privée c'est également s'assurer de pouvoir obtenir sans attente et en direct, le voyant que l'on désire ou que l'on a l'habitude de consulter, car au fil du temps, des liens se créent sans conteste avec les personnes qui me consultent, et c'est d'ailleurs un réel plaisir et une source de satisfaction pour moi !
Merci beaucoup Didier d'avoir bien voulu répondre à nos questions sur la voyance privée! Nous rappelons à nos consultants que votre planning et votre fiche voyant sont consultables en ligne... A très bientôt !