L’incantation à l'hermite
Pour répondre à un souhait
Le soir des premiers jours de l'automne, un peu avant de vous coucher, allumez une bougie jaune ou orange et posez-là sur une surface plane. Posez la carte de « L’HERMITE » d’un jeu de Tarot divinatoire, à côté. Adressez-vous ensuite à l’Hermite en demandant qu’il vous soit donné richesse, prospérité, sécurité, ou confiance en vous . Restez concentré en regardant la carte pendant au moins 3 minutes. Eteignez ensuite la bougie et au moment de vous coucher, placez la carte sous votre oreiller jusqu’au lendemain matin. N’oubliez pas de remercier l’ Hermite avant de le ranger dans son jeu. Vous serez surpris des résultats !
La méditation du cristal de roche
Pour avoir une écoute sur le chemin à suivre
Prenez un cristal de roche dans chaque main, asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et détendez-vous. Concentrez-vous sur les pierres, ressentez-les. Dirigez votre attention sur le 1er chakra, qui se situe vers le coccyx, imaginez que vous êtes assis sur le globe terrestre. De ce chakra, imaginez des racines lumineuses se dirigeant dans toutes les directions sur le globe terrestre, jusqu’à l’englober totalement. Laissez votre esprit aller aux sensations que vous offre la terre. Vous vous sentirez dans un état d’esprit qui sera la représentation de l’attitude à tenir lors de cette nouvelle saison. Quand vous le souhaitez, visualisez un rayon lumineux de la couleur de votre choix, remontant de la Terre. Faites passer ce rayon par tous vos chakras, et laissez-le monter dans l’univers. Imaginez ensuite une sphère de lumière qui s’approche de vous et se place juste au-dessus de votre tête. De cette sphère, un doux rayon doré descend en vous. Envoyez des pensées d’amour à la Terre, et restez simplement à l’écoute. Quand vous le souhaitez, laissez partir la sphère dans l’espace, revenez tranquillement à vous, étirez-vous, ouvrez les yeux, et notez les sensations importantes de cette méditation ;
La rencontre avec un arbre
Pour se recharger en énergie
Choisissez un arbre dans un lieu à votre convenance. Tenez-vous debout contre son tronc et enlacez-le. Essayez d’avoir le plexus solaire et le 3ème œil (entre front et partie supérieure du nez) en contact avec le tronc, et si possible les pieds dans les racines. Restez ensuite 10 minutes, dans la détente la plus totale possible, et ressentez la vie et la sève qui bouillonne entre vos bras. Vous serez dynamisé pour toute la saison à venir.