Ophélie à la peine...
Ophélie, c'est le clinquant, le brillant, et disons-le une belle pincée de frime ! Mais c'est comme cela qu'on l'a découverte et aimée « No Soucaï » ! Seulement après avoir rapidement brillé, le soleil semble être soudainement couché sur Miss Ophélie depuis quelques années, elle n'est plus vraiment au firmament et peine visiblement à revenir en haut de l'affiche. La semaine dernière son nom a été cité dans la sombre affaire des cercles de jeux parisiens. Des membres du grand banditisme corses ont pris le contrôle de deux cercles de jeux parisiens, en faisant un « putsh ». Étant une connaissance d'un des membres dirigeants de ces cercles de jeux, elle a fait l'objet d'écoutes policières. Heureusement, elle n'a rien à se reprocher ! Il est bien dommage cependant de n'entendre parler d'elle qu'à l'occasion de faits divers.
Un équilibre difficile à trouver!
Ophélie est née le 20 février 1974 à Boulogne-Billancourt , elle est Poisson ascendant Lion. Elle est beaucoup plus sensible et moins carriériste qu'on ne le croit ou qu'elle ne le croit elle-même probablement. Pourtant avec un Mars en Taureau en maison 10, elle met toute son énergie, et sa combativité, au service de son métier, mais sa sensibilité de Poisson est plus forte que tout ! Elle a besoin d'exprimer ses émotions, et de rêver...Elle concilie mal ces deux aspects de sa personnalité, sensible et combative. Peut-être que si elle partageait plus ce qu'elle ressentait vraiment au travers de sa musique, trouverait-elle un meilleur équilibre....et plus de succès ? Côté amour, elle a sa Vénus en Capricorne, là aussi contrairement aux apparences un peu « bimbo », Ophélie est plutôt sérieuse, elle cherche à fonder un foyer, et ne s'engage pas à la légère !
En 2013 Ophélie sera en année personnelle 1, une belle occasion de faire peau neuve, et de regarder les choses sous un nouvel angle : Allez Ophélie on y croit!