Un parcours mouvementé en vue !
Elle serait née le 01/01/1992 selon les informations qu'on peut trouver dans ses biographies non officielles (bien que pour d'autres elles soit née le 8 juillet 1992). La belle vivrait donc peut-être sous l’égide d’un CHEMIN DE VIE 5, qui indique qu’elle est née pour faire l’expérience de la vraie liberté. Il s’agit d’une liberté de mouvement qui peut s’exercer à tous les points de vue : physique, mental, affectif, social, sexuel, et pécuniaire. Le besoin « d’expérimenter » est si intense qu’elle peut avoir peur de rater une seule occasion ; aussi a-t-elle tendance à disperser ses énergies, menant plusieurs affaires de front et finissant par s’épuiser ! Le 5 conduit aussi à se lasser très vite, et à considérer l’ennui comme un ennemi personnel. Sa grande soif d’expériences multiples pourrait l’amener à se cacher derrière ses rôles, et à ne plus trop savoir qui elle est vraiment ! Un chemin de vie 5 est également le chemin des voyageurs, qui ont souvent la bougeotte.
Une personnalité constrastée
Vers la lumière...
La jeune femme n’avait qu’une ambition : DEVENIR PLAYMATE ! A peine âgée de 19 ans,, elle apparait pour la première fois dans une émission de téléréalité, « L’amour est aveugle », dont le concept était de trouver l’âme sœur à travers des rencontres dans le noir le plus complet. En 2012, la voici dans une autre émission « Les anges de la téléréalité », dont l’idée consiste à réunir dans une villa superbe, aux Etats-Unis, d’anciens candidats de téléréalité pour les aider à réaliser leur rêve. Celui de Nabila était de « devenir mannequin glamour aux U.S.A ou playmate ! » Sa prose téléphonique « ALLO QUOI » fit le buzz, et la plantureuse brune en profite pour s’imposer dans le paysage médiatique !
Sa part d'ombre...
Un magazine affirmait en avril dernier que Nabila aurait été inculpée pour escroquerie, à l’âge de 17 ans, à Genève ! L’information fut démentie dans un premier temps par l’intéressée qui reconnait maintenant les faits, depuis la parution de quelques détails supplémentaires sur l’affaire. Elle dit s’être faite manipulée. En tout cas, Nabila aurait fait un séjour d’un mois en prison, avant même sa majorité.
Une dualité dans son mode d'expression
Dans son thème numérologique, il est intéressant d’analyser le fait que la jeune femme ayant comme prénom d’origine NABILLA, a choisi de le transformer en NABILA, un "L" en moins. Cette toute petite différence en apparence a pourtant un retentissement important en ce qui concerne sa vibration numérologique. En effet, le fait d’avoir NABILLA en prénom est de vibration 6. Ce nombre est trouvé en additionnant la valeur de chacune des lettres du prénom. Si nous ajoutons 6 à la valeur additionnée des lettres de son nom de famille BENATTIA, soit 9, nous obtenons un NOMBRE D’EXPRESSION 6 (6+9=15=1+5=6). Or, si nous faisons le même calcul avec NABILA, nous obtenons un NOMBRE D’EXPRESSION 3.
Le NOMBRE D’EXPRESSION est très important dans un thème, car il parle de la PERSONNALITE de l’individu.
NABILLA avec une vibration 6, aurait eu beaucoup moins D’AMBITION et de CHANCE que NABILA avec une vibration 3. En effet le 3 est le nombre de chance par excellence, des nombreux talents qui permettent de réussir en différents domaines. L’ambition d’un 3 s’étoffe grâce à un sens de la communication très développé, et à la capacité de profiter de toutes les occasions qui se présentent ! Le 6 est un nombre plus instable, où l’ambition ne règne pas en maître. Le 6 peut apporter des compétences artistiques, mais des obligations familiales parfois pesantes et une tendance à l’indécision peut entraver les capacités du natif. De plus, dans ce thème, le 6 est un nombre KARMIQUE , car absent de la grille d’inclusion, ce qui laisse supposer des difficultés à assumer des responsabilités ou à maintenir l’harmonie dans sa vie. De ce fait la jeune fille aura plus d’aisance pour cheminer vers la notoriété en s’appelant NABILA !!
Pour autant nous ne pouvons pas présager de son avenir, et laissons lui le temps de trouver sa voie….. Dans un premier temps sur les marches du Palais des Festivals, que la brunette s’apprête à gravir, puisqu’elle serait invitée au Festival de Cannes !