Nathalie Kosciusko-Morizet
Née le 14 mai 1973, elle est Taureau ascendant Vierge, au niveau numérologique elle est en année personnelle 7. Personnalité combative donc avec son signe astrologique, Taureau mais en année personnelle 7 : ce qui laisse supposer un besoin de réflexion important. Cet état d'esprit numérologique peut être utiliser à bon escient en favorisant les stratégies longuement mûries. On peut penser que c'est surtout en subtilité que NKM, essaie de gagner plutôt que dans la confrontation brutale.
Pierre Yves Bournazel
C'est le plus jeune et probablement le plus inattendu des candidats. Pierre Yves Bournazel, conseiller de Paris et conseiller régional d’Ile-de-France est né le 31 août 1977, il est Vierge, et en année personnelle 9, au niveau numéorlogique. Les décisions, et les actions importantes en fin de cycle numérologique (année 9) sont plutôt destinées à préparer l'avenir plutôt qu'à marquer une réelle concrétisation des projets. On peut donc supposer que cette candidature de Pierre Yves Bournazel, lui permet surtout de sortir de l'ombre et d'initier certains contacts qui profiteront à sa carrière à venir. Il a su donc parfaitement su tirer profit des vibrations de son année personnelle en posant sa candidature !
Jean-François Legaret
Maire 1er arrondissement de Paris, et conseiller régional d’Île-de-France, il est né 21 août 1952, il est donc Lion, et année personnelle 8, au niveau numérologique. C'est une année importante pour Jean-François Legaret, combatif, et plein d'énergie sous l'impulsion du 8 et de son signe solaire Lion, on peut aisément imaginer qu'il pensait depuis longtemps à cette candidature. Cette élection pourrait être pour lui un aboutissement, l'affirmation de son importance politique au sein de son parti, de sa ville avant tout, étant donné que sa notoriété est relative au niveau national.
Franck Margain
Conseiller régional d’Ile-de-France, il est né, le 21 mai 1961, il est donc Gémeaux, et en année personnelle 7, au niveau numérologique.Tout comme NKM, il a du privilégié la stratégie, et le positionnement sous l'impulsion de son année personnelle 7, appuyé par l'habileté intellectuelle de son signe solaire, Gémeaux, il pourrait avoir des idées pleins la tête, au delà même de sa candidature à la Mairie de Paris, qui ne pourrait être que la partie émergée de l'iceberg !
Même si c'est Jean François Legaret qui semble le candidat le plus armé face à Nathalie Kosciusko-Morizet, à l'image des sondages qui lui restent très favorables, la voie est très ouverte pour Nathalie !