Les épreuves
L’épreuve de PHILO, qui ouvre le feu, et souvent redoutée entre toutes, se déroulera le 17 juin. Pour trouver la vibration universelle de cette journée, il suffit d’additionner tous les chiffres, soit 17+6+2013=20=2+0=2. Le 17 juin sera donc de vibration numérologique 2. Le 2, c’est l’union, la dualité, l’association, le mariage et la diplomatie. Il serait donc idéal que l’un de ces concepts apparaisse dans cette épreuve. Les valeurs de sensibilité et de diplomatie seront intéressantes à aborder en faisant référence aux grands penseurs, et à mettre en relief avec les notions de passivité et de soumission… si les sujets s’y prêtent !
L’épreuve d’HISTOIRE-GEOGRAPHIE se déroulera le 18 juin, et, avec le même mode de calcul que précédemment, sera de vibration numérologique 3. Le 3, c’est la création, la communication, les contacts. C’est le nombre le plus porteur de CHANCE, ce qui peut laisser supposer que l’épreuve du jour ne sera pas trop ardue, et propice à mettre une part de touche personnelle en plus de vos connaissances théoriques.
L’épreuve de SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES se déroulera le 20 juin et sera de vibration numérologique 5. Le 5, c’est le nombre de la liberté et du changement. N’hésitez donc pas à être innovateur dans votre analyse, tout en restant bien centré sur le sujet pour éviter les pièges de la dispersion !
L’épreuve de SCIENCES et de MATHEMATIQUES se déroulera le 21 juin et sera de vibration numérologique 6. Le 6 est le nombre de l’harmonie, mais sous cette vibration, il faut se plier à de nombreuses obligations. Le 6 peut générer du trouble et du flou, ce qui peut donner du fil à retordre aux étudiants, ne serait-ce que pour bien comprendre le sujet !
N’oublions pas que les élèves de fin de 1ère, passeront leur épreuve de FRANÇAIS le 19/06/2013. Ce jour sera de vibration numérologique 22/4. Le 22 est un MAITRE-NOMBRE qui a une vibration supérieure aux autres. On dit que c’est le nombre du génie ou de la folie. Attendez-vous simplement à être confronté à un auteur hors du commun, et n’hésitez pas à faire preuve d’originalité dans votre devoir!
L'année personnelle
Il est également intéressant de mettre en relation votre NOMBRE D’ANNEE PERSONNELLE avec la VIBRATION UNIVERSELLE 6 du mois de juin.
Pour trouver votre nombre d’année personnelle, il suffit d’additionner votre jour+ votre mois de naissance+ 2013.
Ex : Si vous êtes né le 14/12, votre nombre d’année personnelle est 1+4+1+2+2+0+1+3= 5.
Si vous êtes en ANNEE 1 : excellent ! Vous devriez passer ces épreuves sans grosses difficultés, et peut-être obtenir une mention !
Si vous êtes en ANNEE 2 : c’est positif ! Vous devriez avoir la moyenne et être satisfait de vos notes !
Si vous êtes en ANNEE 3 : bonne vibration numérologique ! La chance sera là et vous devriez être à l’aise avec la plupart des sujets !
Si vous êtes en ANNEE 4 : vous serez favorisé si vous avez l’esprit logique, matheux et scientifique ! Sinon, redoublez d’efforts !
Si vous êtes en ANNEE 5 : attention à ne pas négliger une matière qui vous parait secondaire. Courage, révisez tout !
Si vous êtes en ANNEE 6 : c’est bon pour vous ! Vous devriez bien vous en sortir, sans trop forcer !
Si vous êtes en ANNEE 7 : vos ennemis seront le doute et l’hésitation. Faites preuve d’une grande rigueur de pensée !
Si vous êtes en ANNEE 8 : plutôt bon mais pensez à gérer votre stress de façon préventive par des techniques de relaxation !
Si vous êtes en ANNEE 9 : excellent ! Vous vous sentez inspiré et vous serez le premier surpris !
Bonne chance à tous !