Le pendule, comment ça marche ?
Comment utiliser le pendule? Voilà la question ! Ce petit instrument tout simple, peut laisser penser que son utilisation est enfantine. Mais s'il est vrai que la technique du pendule ne requiert pas de connaissances spécifiques ou trop complexes, elle demande cependant de l’entraînement et beaucoup d'expérience pour être totalement maîtrisée... Le pendule oscille suivant les vibrations qui l'entourent, et peut aussi transmettre les messages de guides, ou d'entités défuntes, voir encore retranscrire tout bêtement les réponses qui sont déjà en nous, enfouies dans notre subconscient et donc inaccessibles pour notre moi conscient. Un pendule est un outil divinatoire très efficace, mais qui doit absolument rester personnel, vous devez le « programmer » pour vous, et ne jamais le prêter, vous l'avez chargé avec vos énergies, il ne pourra donc fonctionner qu'avec vous, et avec personne d'autre.
Les diverses utilisations du pendule...
Si la technique du pendule divinatoire est la plus connue, ce petit objet efficace peut aussi être utile en radiesthésie, et en géobiologie...
Au niveau divinatoire, on utilise généralement le pendule pour obtenir des réponses à des questions précises. Les réponses seront alors un simple oui ou non, ou pourront indiquer aussi le sexe d'un enfant à naître grâce à la méthode du pendule fille ou garçon qui consistera à laisser le pendule prendre un mouvement au dessus de la main ou du ventre d'une femme enceinte. Si le pendule tourne ce sera une fille, à l'inverse s'il fait un mouvement de balancier alors l'enfant sera un garçon.
En radiesthésie, le pendule pourra aider à localiser sur une carte ou un plan d'un lieu précis, un objet perdu, une personne ou un événement. Pour cela, le radiesthésiste, passera son pendule lentement au dessus de la carte en question et attendra de voir son petit outil osciller ou tourner pour obtenir des indication.
Certains sourciers utilisent également le pendule pour trouver de l'eau et ainsi indiquer le meilleur endroit à exploiter pour y creuser un puits ou détecter une arrivée d'eau.
Quand aux géobiologistes, ces derniers ont souvent recours au pendule pour « capter » les zones d'énergies puissantes, ainsi que les failles telluriques, ou les passages d'eau souterrains, qui peuvent nuire au bien-être des habitants d’une maison, ou du bon fonctionnement d'un entrepôt ou d’un bâtiment quel qu'il soit...
Nos voyants qui utilisent le pendule...
Envie de tester une voyance par le pendule? Chez Temporel, nous comptons dans notre équipe de voyants des médiums qui ont recours avec brio à cette technique divinatoire, qui vous aidera à mieux cerner votre avenir !
Pour se faire, vous pourrez avoir recours aux services de Vanille, notre cartomancienne, spécialiste de l'utilisation du pendule, qui répondra à toutes vos questions avec efficacité et bienveillance.
Mais vous pourrez également interroger Sophia, notre médium pure auditive, qui a elle aussi, recours au pendule pour affiner ses ressentis et vous offrir ainsi des réponses d’une incroyable précision. N'attendez donc plus avant de venir tester les pouvoirs du pendule divinatoire!