Les péripéties du "vieux" Clint...

11/09/2013

Le temps ne change rien à l’affaire ! À 83 ans, Clint Esatwood, ce fringant Gémeaux, a toujours une vie bien tumultueuse ! En effet, le ‘’jeune homme’’ s’apprête à divorcer de Dina avec qui il est marié depuis 17 ans. Pour autant, notre anti-héros au regard bleu métallique ne semble pas abattu par le chagrin, puisqu’il est apparu récemment aux bras d’une jolie blonde, Erica, qui n’est autre que la femme de l’amant de sa propre épouse ! Scénario d’un film digne de Woody Allen ! Cette dernière ne semble pas offusquée affirmant même : ‘’ C’est un homme merveilleux ! »

Clint_Esatwood

Un homme à femmes...

Si on se penche sur le parcours amoureux de l'acteur et cinéaste, on ne sait pas grand-chose car Clint aime la discrétion ! Nous savons tout de même qu’il a été marié 2 fois, la première fois de 1953 à 1984 et la seconde fois depuis 1996… Jusque-là rien de bien original si ce n’est qu’on a toujours dit de lui qu’il était ‘’Le pire mari d’Hollywood’’ tellement ses conquêtes étaient nombreuses. Il aurait à ce jour 8 enfants de 6 femmes différentes ! Oui, l’homme plait et séduit de façon intemporelle, sur l’écran comme à la ville, grâce à ses yeux clairs au bleu métallique, son visage fin et sa démarche flegmatique. De plus, sa fantastique carrière (plus de 80 films à son actif), ne peut qu’inspirer le respect et l’admiration, tant dans ses rôles de ‘’anti-héros’’, redresseur de torts, que dans des rôles plus touchants, comme dans ‘’sur la route de Madison’’, où il a su nous montrer l’aspect romantique de sa personnalité.

Notre star est donc un séducteur sur lequel le temps ne semble pas avoir de prise, mais quel est donc le secret de sa longévité, particulièrement en ce qui concerne sa vie sentimentale ?

Penchons-nous sur les astres pour avoir quelques réponses.

L’éternelle jeunesse du Gémeaux

Clint est né sous le signe des GEMEAUX (30 mai 1930) et cela lui va comme un gant ! En effet, ce signe d’Air apporte au personnage un côté juvénile, de l’aisance, du mouvement, ainsi qu’une grande vivacité d’esprit. Sur le plan affectif, un ‘’GEMEAUX’’ fait preuve d’une certaine pudeur émotionnelle. Il fait toutefois sa cour avec désinvolture, drôlerie, charme et insouciance, avec un côté ‘’papillon’’ qui sait qu’il faut qu’il se pose un jour sur une fleur robuste qui lui assurera ‘’le contact avec le sol’ ! Parfois instable et quelque fois infidèle, le GEMEAUX possède toutefois des trésors de tendresse au fond de son cœur qui n’aspire finalement qu’à trouver le vrai grand amour… ce qui est justement difficile pour ce signe !

Avec son ascendant SCORPION, les faux semblants et les faux fuyants dans sa vie affective sont souvent présents, mais il peut aisément se laisser contrôler et devenir dépendant de ses émotions et sensations.

De plus, son SOLEIL en Gémeaux positionné en maison 7 au moment de sa naissance laisse présager de plus d’une union dans sa vie, ou des amours simultanés...

Avec sa VENUS, planète des sentiments, en CANCER, Clint a besoin de sentir en permanence qu’il est indispensable à la personne aimée, qui doit savoir aller au devant de ses désirs et ne jamais se plaindre. En échange, il saura l’entourer de multiples attentions. Cette Vénus en Cancer, positionnée en maison 8 à sa naissance, montre à quel point l’intensité amoureuse et sexuelle est importante pour son épanouissement. Sinon il se lasse… et butine une autre fleur !

Au-delà de son immense talent qui n’est plus à prouver, et de sa complexité amoureuse, ‘’l’ange ténébreux’’, continue la traversée de son existence avec l’Amour comme guide et comme devise, mais nul doute qu’il s’agit d’un Amour de la vie, d’un Amour universel, dont il essaye à sa façon de nous imprégner au travers de ses œuvres les plus récentes au crépuscule de sa propre destinée...