Les hommes adorent nos petits défauts !

01/08/2013

Voilà un scoop ! Oui, les hommes aiment nos défauts, ils en raffolent même ! C'est ce qui met souvent du piquant dans la relation de couple, et qui leur permet de ne pas s'ennuyer à vos côtés ! De là, à cultiver nos petits défauts, peut-être qu'il n'y a qu'un pas !

couple-amoureux-été

Cessons de vouloir être parfaite !

Alors que vous déployez de tonnes d'efforts pour vous montrer sous votre meilleur jour en permanence, votre ex vous quitte pour une névrosée jalouse et hystérique. Quel enseignement tirer de cette expérience, ? Et si votre côté Miss Perfection l'avait fait fuir...Respirez ! Personne ne vous demande d'être parfaite, sans aspérité, sans défaut. Au contraire, les imperfections qui vous obsèdent, se révèlent souvent, aux yeux des hommes comme des plus qui vous rendent humaines ! Alors, n'hésitez pas à vous montrer !

 

Capricieuse ?
Votre bonne éducation vous l'interdit, mais cela vous rend-il plus heureuse pour autant ? Vous croyez encore que plus vous serez sage et docile, plus il vous aimera ? Détrompez-vous ! Les hommes aiment les princesses et les princesses font des caprices que leurs princes énamourés se plaisent à satisfaire. Exigez selon votre bon plaisir !

 

Lunatique ?
Vous changez d'avis sans crier gare, votre humeur est variable. Qu'à cela ne tienne : cela renforce l'incompréhension de votre partenaire et vous rend mystérieuse à ses yeux. Il va se mettre en quatre pour tenter de vous comprendre et le chaud-froid le sortira de la torpeur tiède !

 

Jalouse  ?
Osez poser des limites sans vous soucier du regard des autres, ni même du sien. Non, vous n'acceptez pas qu'il sorte au bras de sa meilleure amie (belle et célibataire en plus). Vous cessez de résistez au pincement au ventre et votre amoureux, rassuré sur l'intérêt que vous lui portez, en est flatté dans son ego !

Exigeante ?
Vous acceptez de vous contenter de peu, encore votre éducation qui vous interdit de demander. De là à penser que vous ne méritez pas mieux...Apprenez à demander le meilleur pour vous, forcez-vous au début, si nécessaire : un job passionnant, des amis attentifs, un amoureux drôle, inventif et pourquoi pas beau, riche et intelligent ? Vous le valez bien, non ?

Égoïste ?
Vous avez bien appris à ne pas penser à vous et à vous intéresser aux autres ! Mais de là à vous oublier, à vous considérer comme quantité négligeable ! Détournez le regard de votre cher et tendre et concentrez-vous sur vos désirs et envies. Si vous n'en prenez pas soin, comment voulez-vous qu'il en tienne compte ?

 

En vous donnant de la valeur, vous valorisez aussi votre partenaire, qui se sent fier d'avoir la chance d'être à votre bras !