Partons à la rencontre du couple Vierge/Scorpion, ou quand la Terre rencontre l'Eau...Sophie, 35 ans, et Éric, 41 ans, se sont rencontrés il y a 17 ans, ils vivent ensemble depuis 16 ans, ils ont deux enfants. Sophie est Vierge ascendant Lion, et Éric est Scorpion, il ne connait pas son ascendant ! Ils ne sont pas mariés, et n'en ont pas envie pour le moment, surtout financièrement ! Ils se sont connus chez des amis, au départ aucune attirance l'un pour l'autre....(photo anonyme par souci de discrétion)
Ces deux signes sont entiers, fidèles et stables, ces deux là devraient aisément trouver un terrain d'entente. Le Scorpion appréciera le caractère ferme, mais plutôt adaptable et tranquille de la Vierge qui se sentira en sécurité dans les bras de son Scorpion fidèle et rassurant. Elle saura canaliser ses angoisses naturellement très fortes, et en retour le Scorpion lui apprendra la passion et la sensualité. Ensemble, ils feront évoluer leurs libidos respectives, le Scorpion donnant à la Vierge des caresses raffinées, qui elle-même parviendra à susciter chez lui un grand désir de par son côté toujours un peu effarouché et sur la réserve. Au quotidien, la Vierge plus effacée soutiendra dans l'ombre son Scorpion plus ambitieux, qui s'occupera de leurs créer une position sociale et financière enviable. Ils sauront se comprendre malgré leurs différences de sensibilité, mais aussi et surtout s'équilibrer..Pour en savoir plus consultez la rubrique astro : affinités amoureuses
Interview
Comment vous situez-vous par rapport aux sciences ésotériques, et à l'astrologie en particulier? (Vous y croyez, vous contentez-vous de lire votre horoscope, vous allez voir des médiums etc...)
Elle : Je lis souvent mon horoscope en décalage, histoire de vérifier si ce qui est dit est vrai! Sinon, je n'ai jamais été voir une voyante, je ne crois pas vraiment à l'astrologie, trop cartésienne pour cela !
Lui : Je ne lis jamais mon horoscope, et je n'ai jamais été voir une voyante non plus, je ne crois pas non plus aux sciences ésotériques.
Qu'est-ce qui vous a plu chez l'autre lors de votre première rencontre?
Elle : Rien (Rire) ! En fait c'est par la suite en le voyant au bras d'une autre femme que j'ai réagi, j'ai compris que j'avais des sentiments pour lui...
Lui : Je l'ai trouvé toute mignonne dès le premier instant, elle reste à mes yeux toujours aussi belle !
Quel est le petit défaut quotidien qui vous irrite le plus chez votre partenaire?
Elle : Son indiscipline ! Impossible de le voir faire les choses de façon organisée !
Lui : Sa maniaquerie, et sa façon de tout vouloir organiser, ça m'agace ! J'aime aussi la spontanéité !
Comment pensez-vous que votre partenaire vous voit?
Elle : Je pense qu'il me perçoit comme une chieuse, trop pointilleuse !
Lui : Comme un « chiant » (rire)
Comment surmontez-vous les crises dans votre couple?
Elle : En trois étapes, on crie, on boude puis on se réconcilie !
Lui : Tout a fait d'accord idem !
Qu'est-ce que votre partenaire a de spécial, que vous ne trouvez pas ailleurs selon vous?
Elle : Il est comme le bon vin il s'améliore avec le temps, il garde un physique plus qu'avantageux
Lui : Son sens de l'organisation, avec le temps et l'expérience elle me comprend bien.
Faîtes-vous le lien entre le signe astro de votre partenaire et son comportement? (du genre: typiquement Scorpion!)
Ensemble : Non pas du tout ni l'un ni l'autre !
Merci à Sophie et Eric d'avoir répondu même s'ils ne sont pas des férus d'astrologie!