Lance Armstrong, avoue enfin!

17/01/2013

Après des années de déni Lance Armstrong a lâché le morceau dans une émission qui sera diffusée aux Etats-Unis en deux parties jeudi et vendredi soir  : OUI, il a bien triché ! Le secret de polichinelle est enfin dévoilé ! Lance était craint de tous, et l’organisation de son dopage parfaitement huilée. Mais quelle force de caractère a pu pousser cet homme à mettre en place une telle organisation pour devenir un champion?

Remords sincères ?

Qui n’a pas entendu parler de Lance Armstrong, né Lance GUNDERSON le 18 Septembre 1971 au Texas ? Coureur cycliste américain, champion du monde sur route en 1993 et surtout célèbre pour avoir détenu sept titres de vainqueur du Tour de France.

Accusé de dopage et après avoir nié pendant dix ans toutes ces allégations, il vient de reconnaitre avoir pris des produits illicites, dans une interview accordée à la présentatrice américaine « Oprah Winfrey ». Tout le suspense consistera à savoir jusqu'où il ira dans ses révélations : donnera-t il des noms ? Se repentira-t-il d'avoir ainsi acquis ses titres de champion ?

Les aveux de celui qui fut pendant sept ans l’impitoyable patron du peloton pourraient avoir des ramifications judiciaires et des implications financières. Il semble toutefois, selon les dires des spécialistes, que l’ex-champion ne risque pas de poursuites pénales, et, selon les experts, il serait « plus que probable » que Lance Armstrong ait conclu un accord à l’amiable avec le gouvernement avant de passer aux aveux.

Alors, remords sincères…ou larmes de crocodile ?

A trop donner...

Sachant que l’intéressé est du signe de la Vierge, avec un chemin de vie 9 en numérologie, nous pouvons penser qu’à la base il possède une nature qui aime se donner aux autres. Le problème réside dans le fait que son environnement a pu en abuser, même involontairement. Ce qui fait qu’après avoir subi trop de pressions diverses de la part de l’entourage, un natif Vierge-vibration 9  a tendance par la suite à placer les gens dans des situations ou ces derniers se sentent manipulés psychologiquement. Le mental est solide, avec un sens de la stratégie exacerbé, et la sincérité passe vite au second plan si cela doit mettre en péril l’atteinte de leurs objectifs. Nous pouvons donc aisément imaginer que Lance Armstrong se soit lui-même enfermé dans le piège d’un engrenage, ou les valeurs d’honnêteté et d’intégrité font pâle figure, alors qu’au tout début de sa carrière, sa vibration 9 lui apportait altruisme et respect pour autrui, avec une certaine dose de….naïveté.

A trop donner…on s’essouffle….et vous imaginez aisément la suite !

La vibration 6 de l’année 2013 apporte à LANCE ARMSTRONG une grande prise de conscience sur ce qu’il est et sur ce qu’il peut être. Il devrait cesser de se leurrer ou de leurrer les autres, et voir la réalité telle qu’elle se présente. Mais attention, c’est une année à double tranchant, ou la franchise doit être de mise, sinon gare aux complications ! Vous voilà prévénu Lance!