Elle traversait une période difficile depuis la mort de son frère Michael, mais il semblerait que Wissam ait réussi à donner un second souffle à sa vie, depuis l’été 2010 qui fut le prélude de cette belle histoire. Après deux précédents mariages malheureux, elle n’a pas eu peur de dire OUI pour la troisième fois. Le couple semble éperdument amoureux, et les 10 années qui les séparent (46 ans pour Janet et 37 pour Wissam) ne semblent en rien altérer leur relation. Optant pour la discrétion et la simplicité, loin des extravagances imaginées, ils auraient même offert des dons importants à des œuvres caritatives, à la place de leurs cadeaux de mariage ! La star a annoncé clairement son désir de fonder une famille, par l’adoption si nécessaire, rêvant à ce doux projet, bien loin des strass et des paillettes !
Connaitra-t-elle enfin un bonheur durable ?
TAUREAU ascendant SCORPION, elle est une femme gouvernée par sa sensualité, qui va toujours aux extrêmes. Passionnée, pleine de contradictions, elle est presque entièrement dominée par un instinct qu’elle tentera presque toute sa vie de maitriser. Inutile de dire que son esprit est peu enclin aux concessions! Il lui est donc difficile d’établir une vie amoureuse bien équilibrée…. Mais ses attachements sont puissants et inébranlables, pour peu qu’elle canalise ses pulsions…
Nous ne pouvons pas comparer cette configuration astrale avec celle de son mari, car nous n’avons pas connaissance de sa date de naissance, mais il est intéressant de croiser leurs DONNEES NUMEROLOGIQUES, obtenues par l’étude de leurs noms et prénoms, afin d’évaluer leurs compatibilités et leurs capacités d’entente sur du long terme.
La comparaison de leurs deux NOMBRES INTIMES permettra d’analyser les chances d’entente profonde : celle du cœur et des âmes, alors que la synthèse de leurs deux NOMBRES D’EXPRESSION parlera de l’harmonie ou non des caractères en présence et de leur quotidien.
Avec un 4 en NOMBRE INTIME pour chacun d’entre eux, il est question de loyauté et de solidité, avec une recherche de vie affective stable et durable, et de confort partagé. Ayant tous les deux le même nombre, le présage de réussite est excellent ! Le NOMBRE D’EXPRESSION 6 de Janet met l’accent sur les sentiments qui dominent toujours la raison, mais avec une grande peur de ne pas être suffisamment aimée. Avec un NOMBRE D’EXPRESSION 9, Wissam possède un affectif débordant, lié à un besoin profond de s’investir pour quelqu’un. Ceci avec une hypersensibilité à fleur de peau….Les deux tourtereaux se seraient donc bien trouvés !
Pour compléter le tableau, il est intéressant de faire la somme de leurs deux NOMBRES D’EXPRESSION, soit 6 et 9=15, et d’associer le nombre trouvé à la lame de TAROT correspondante, soit LE DIABLE dans leur cas. Pas de panique, ce diable n’est pas si diabolique que ça ! Il nous montre juste que les deux époux ne risquent pas de s’ennuyer, entre moments torrides et querelles spectaculaires avec réconciliations sur l’oreiller !
Mais franchement, imagineriez-vous la cadette du clan Jackson transformée en douce colombe ?