George Michael trop anxieux...

02/10/2012

L'artiste britannique décide d'annuler sa tournée australienne, suite à ses ennuis de santé, alors qu'il semblait pourtant avoir repris du poil de la bête !

Un peu trop vite...

Après une grave pneumonie, qui l'avait plongé dans le coma pendant 3 semaines, en novembre 2011, en Autriche George Michael avait été contraint d'annuler une partie de ses concerts. Il a repris depuis sa tournée symphonique européenne, et c'est en bonne forme qu'il avait participé à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques d'été de Londres. Il est ensuite apparu le 10 septembre dernier à l'Opéra de Paris, pour un gala de bienfaisance du Sidaction.

Ce dynamisme avait certainement rassuré nombre des ses fans. Seulement, comme il admet lui-même aujourd'hui, il a peut-être été un peu vite en besogne, en remontant trop rapidement sur scène, après avoir échappé à la mort il y a peu : "Depuis ma maladie l'an dernier, j'ai essayé en vain de surmonter le traumatisme contre lequel les médecins qui m'ont sauvé la vie m'avaient mis en garde. J'avais tort de penser que je pouvais me débarrasser de la grande angoisse qui m'accable depuis que j'ai quitté l'Autriche en décembre. Dès que j'aurai honoré les dates prévues ici au Royaume-Uni, je recevrai le traitement que j'aurais dû suivre depuis longtemps" a-t-il confié dans un communiqué. Il a donc décidé d'annuler sa tournée en Australie, prévue en novembre pour se mettre sur pied, et surmonter ses angoisses.

Un Cancer un peu fragile?

George est né le 25 juin 1963, il est Cancer ascendant Cancer, très sentimental donc, comme le laisse paraître nombre de ses succès, comment oublier ses slows mythiques « Careless whisper », « Last Christmas »... ? Sensibles, parfois fragiles, en proie à des humeurs difficiles, les Cancers ont souvent du mal à trouver leur équilibre personnel. Son parcours a été celui de beaucoup stars : entre drogues, alcools, fêtes...aujourd'hui à 49 ans, il semble rattrapé par ses excès.

Au niveau numérologique en 2012, George est en année 9, donc en fin de cycle, il s'avance déjà vers un nouveau cycle en 2013, où il sera en année 1. Fini, peut être le temps où il profitait pleinement de la vie, il devra faire plus attention à lui, en tous les cas il devra prend en compte de nouveaux paramètres dans sa vie d'homme et d'artiste probablement !

Bon rétablissement George !