Frigide Barjot, parcours atypique d'une Balance...

18/01/2013

Porte-drapeau des anti-mariage gay, Frigide Barjot en a surpris plus d'un depuis plusieurs mois ! On la connaissait décalée, avant-gardiste, fêtarde, elle affiche désormais des convictions qui semblent en contradiction avec son image d'antan, de quoi y perdre son latin ! Mais Mme Barjot assume pleinement !

Son parcours

Qui se cache derrière le calembour de « Brigitte Bardot ? » Melle Virginie Merle, humoriste et chroniqueuse mondaine, née le 25 Septembre 1962. Après de études de Droit et un passage à Sciences-Pô, la demoiselle a commencé sa carrière en travaillant à la communication du parti politique RPR. Mais, dès l’année 2003, elle apparait sur les plateaux de télévision dans des émissions qui débatent de différents sujets, et ses positions tranchées sur la politique, la foi, ou autres, développant ainsi sa popularité dans les médias. Elle s’essaye également à la chanson dans le groupe : Dead Pompidou’s », et joue de petits rôles dans deux films : « 3 zéros » et « People ». Très polyvalente, la dame s’adonne aussi à l’écriture de différents ouvrages, dont : « Le manifeste foutistye : traité de sagesse à l’usage des petits et des glands »…….Tout un programme !

Depuis un an, la blonde « déjantée », comme on la nomme souvent, fait parler d’elle en clamant ses opinions et en manifestant contre le projet de loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe.

 

Une personnalité contrastée

Cette Balance ascendant Scorpion ne peut être que PASSIONNEE et pleine de contrastes, de contradictions. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne s’agit pas d’une personnalité de tout repos !

Avec la BALANCE en signe dominant, elle aime faire plaisir, séduire, se faire apprécier des autres… ceci plus particulièrement dans la première moitié de sa vie, lorsque le signe dominant a le plus d’influence. Mais son Ascendant en Scorpion bouscule cette personnalité qui aurait pu être tranquille, mais qui ne l’est pas ! il fait d’elle une femme toute en force et en perspicacité, compliquée et passionnée, peu tolérante et parfois destructrice. Mais également volontaire, résistant à tout et d’une audace qui peut friser l’agressivité. Quel cocktail ….molotov !! L’ascendant se développant davantage dans la seconde moitié de la vie, nous pouvons imaginer à quel point la période post-quarantaine peut s’avérer «  décoiffante » pour elle…et pour les autres !

En année personnelle 4 avec son chemin de vie 7, la blonde intrépide aura besoin d’être en harmonie avec tout ce qui l’entoure, et son émotivité et sa sensibilité seront exacerbées.

Quant à ses convictions sur l’AMOUR, LE COUPLE , LA FAMILLE, elles resteront I-NE-BRAN-LA-BLES !

BON COURAGE à ses adversaires !!!