Duel à la mairie de Paris II

19/02/2014

Les 23 et 30 mars prochains auront lieu les élections municipales, qui donnera à la ville de Paris un nouveau maire pour succéder à Bertrand Delanoë. Ils sont plusieurs à viser ce poste, mais selon les derniers sondages, les candidates les plus sérieuses dans cette affaire et de surcroît en totale opposition sont Nathalie Kuscisko Morizet pour l'UMP et Anne Hidalgo pour le PS. Au dernières nouvelles les deux candidates sont aux coudes à coudes dans les sondages. Mais qui a le plus de chances de remporter le siège de la mairie de Paris ? Après vous avoir livré la semaine dernière le thème astral de NKM, nous vous offrons aujourd'hui, l'étude du thème astral d'Anne Hidalgo, sa candidate directe !

Elections mairie de Paris

 

 

Thème natal d'Anne Hidalgo

 



Anne Hidalgo est née le19 juin 1959 (heure inconnue) à Cadix en Espagne. De signe solaire Gémeau avec une Lune en sagittaire et une dominante saturnienne et martienne, la belle Anne possède un caractère de feu ! Le thème natal d'Anne Hidalgo la révèle très ambitieuse et volontaire ! Elle ne recule pas facilement et n'hésite pas à prendre des risques lorsqu'il le faut ou à se donner corps et âme pour une case qu’elle défend. Femme forte et femme de tête, elle peut parfois manquer de flexibilité et ne change pas facilement d'avis, devenant alors entêté et piquante, avec un ego très fort. Neptune dans le signe du Scorpion dans le thème natal d'Anne hidalgo révèle une intuition développée à laquelle elle se fie d'ailleurs très souvent, mais aussi un penchant pour la dissimulation et le secret. Elle n’aime guère être percée à jour, et préfère garder certaines de ses idées ou intentions secrètes. Vénus et Uranus conjoints en Lion sur son thème astral, lui confère des ambitions très élevées et un désir incontestable de monter les échelons sociaux et politiques, peu importe la façon dont elle doit y parvenir. Dans son thème natal Anne Hidalgo ressort donc comme un véritable char d'assaut de volonté que rien n’arrête et qui se pose réellement en opposition sérieuse à NKM, chez qui on retrouve un caractère plus tempéré et plus porté sur l'aspect humain de ce poste d'éventuel maire de Paris. Anne si elle obtient cette nomination, a de grandes chances de plus axer ses priorités sur l'aspect financier, et le développement du patrimoine que sur le social et l'innovation que Nathalie Kosciusko Morizet pourrait au contraire mettre en avant.

 

Révolution solaire de Anne Hidalgo :

 



Si la révolution solaire d’Anne Hidalgo est un peu moins claire quand à une éventuelle victoire, elle n'en est pas moins démunie d'éléments astrologiques très forts, comme un conjonction du Soleil et de Jupiter à son milieu du ciel qui lui apporte chance et réussite, et seront de véritables protecteurs. On trouve également dans l'étude de sa Révolution solaire, un soutien de taille de la part du trio Mercure, Vénus et Lilith dans sa maison solaire X et de Pluton et Mars bien reliés dans le secteur de ses activités. Anne Hidalgo si elle souffre de la mauvaise tendance actuelle du PS saura se défendre jusqu'au bout, bec et ongle, se dégageant du lot avec des propositions alléchantes pour les lecteurs. Mais cela pourrait ne pas suffire. Vénus se positionnera en effet dans sa Révolution Solaire en opposition à Pluton, maître du changement, empêchant sa progression ou la mettant à mal. Sans parler de Mercure en carré à la Lune dans sa maison solaire I, maison du développement personnel, qui lui annonce une déception déstabilisante. Si Anne Hidalgo garde malgré tout, toutes ses chances d'être élue à la mairie de Paris, il fait retenir que la compétition sera plus que serrée et éprouvante pour elle.  

 

Qui remportera la mairie de Paris ?

 

Difficile à dire qui remportera le siège de la mairie de Paris, et suite à la comparaison du thème astrologique de NKM et du thème astrologique d'Anne Hidalgo, candidates principales à la mairie de Paris, il semble bien que la bataille sera ardue et que jusqu'au bout de la compétition, l'écart sera ténu... C'est en tous cas ce qui ressort de l'analyse de leurs deux thèmes. Les électeurs semblant divisés entre les propositions des deux candidates pour leur ville de Paris, et leur appartenance aux deux partis principaux. Nul doute que la mauvaise notoriété du moment du PS, ne jouera pas forcément en faveur d'Anne Hidalgo, mais que Nathalie Kuscisko Morizet aura du fil à retordre de son côté, et ce malgré le soutien UMP, face à une candidate poids lourd aux arguments convaincants ! C'est donc d'un cheveux, très mince, que les choses devraient se jouer entre ces deux candidates, toutes deux bien décidées à remporter la victoire et à se battre jusqu'au bout comme des Lionnes !