Les duellistes
François Fillon est Poisson, ascendant Balance, ce qui fait de lui un être sensible, attaché à toutes les formes d'élégance. Il luttera donc avec subtilité et raffinement contre ses adversaires... Au niveau numérologique, il est en année personnelle 3 : année où on peut se sentir pousser des ailes, il sera donc probablement amené à se lâcher bien plus qu'il ne le fait habituellement, au cours de cette bataille !
Quant à Jean-François Copé il est né le 5 mai 1964, il est donc Taureau ascendant Vierge. C'est un fonceur, mais qui connait bien aussi ses dossiers. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, en effet, il sait faire preuve d'une certaine prudence, voire de beaucoup d'habileté. Il est en année personnelle 6, il saura donc s'appuyer sur ses amis et sa famille politique, il ne devra pas jouer en solo ! Il le fait déjà d'ailleurs, en se parant de l'aura de Nicolas Sarkosy, très populaire chez les militants, pour gagner les cœurs....
L'issue
Sans présager du résultat, on pourra observer si chacun sait utiliser ses forces au mieux jusqu'au 18 et 25 novembre 2012, dates des votes. Car c'est aussi cela l'astrologie, et la numérologie : donner les points forts qui permettent d'atteindre les meilleurs résultats possibles ! Le 18 novembre, date du premier tour est une journée en vibration 7 qui ne devrait pas réserver trop de surprises...en revanche, le 25 novembre avec une vibration 5 peut tout à fait surprendre !
Messieurs à l'attaque !