Charlotte amoureuse de Gad Elmaleh

01/04/2013

Ils ne se cachent plus depuis la semaine dernière ! Leurs regards amoureux en disaient long sur les tendres sentiments qu’ils ont montrés au grand jour, lors du célèbre Bal de la Rose, rendez-vous mondain de la principauté de Monaco. Ont-ils choisi cet évènement par hasard pour officialiser leur relation ? Les langues vont bon train, allant même jusqu’à entrevoir une possibilité d’une campagne de promo idéale pour l’humoriste qui a un nouveau spectacle à défendre !

Un secret de polichinelle

La rumeur d’une liaison entre l’humoriste et la belle, enflait depuis l’automne dernier, qui les avait vus ensemble sur le yacht princier. Il semblerait que la tendre romance ait pris jour fin 2011, tous deux prenant grand soin de garder leur idylle secrète… ou presque ! 

Un choix pas si surprenant...

Outre leur différence d’âge de quinze années (26 ans pour Charlotte, presque 42 pour Gad), le côté atypique de cette histoire d’amour ne manque pas de sauter aux yeux au premier abord! À croire que l’AMOUR frappe vraiment là où on ne l’attend pas, défiant toutes les hypothèses ! Comment l’humoriste et acteur a-t-il séduit sa belle ? Et pourquoi la belle princesse (en fait, c’est sa mère, Caroline, qui en a le titre officiel), a posé son regard sur lui, plutôt que sur un beau et jeune prétendant plus « conforme » à son rang ? Un bref regard sur la vie amoureuse de la famille princière de Monaco, suffirait presque à comprendre le choix de Charlotte! Sa tante Stéphanie a souvent surpris par ses amours inattendus, et n’oublions pas que Rainier lui-même a épousé la sublime actrice américaine Grâce Kelly… pour ne citer qu’eux. Le Rocher abrite depuis bien longtemps des passions tourmentées! Charlotte semble donc tout simplement suivre la tradition familiale!

L'avenir du couple

Charlotte est née le 03 août 1986, Gad le 19 avril 1971, elle est Lionne et lui Bélier. Une belle PASSION entre deux signes bouillonnants ! La rencontre du BELIER et du LION promet de jolies braises et les étincelles qui vont avec ! Le rapport d’affinités est évident : même amour du risque, même passion, même générosité… et même tendance au narcissisme ! Mais attention, ils risquent de se brûler l’un l’autre, et d’épuiser trop vite leur amour. La configuration astrale n’est tout de même pas idéale pour une relation durable ! L’étude de leurs deux thèmes numérologiques met également en lumière de puissants contrastes.

Comment aime CHARLOTTE ?

Avec le 5, le 6 et le 8 en nombres dominants, en lien avec l’ensemble du thème, c’est une amoureuse aux sentiments spontanés, profonds et intenses, mais qui ne durent pas toujours dans le temps. Tant qu’elle est célibataire, elle vit difficilement sa solitude et cherche à séduire… sans trop s’engager ! Elle peut multiplier les coups de cœur, mais ses chagrins d’amour sont brefs, une histoire en chassant une autre ! Mais lorsqu’elle s’engage, c’est pour toujours. La belle a un esprit très « famille ».

Comment aime GAD ?

Avec le 3 et le 5 en nombres dominants, en lien avec l’ensemble du thème, Gad ne serait pas à proprement parler un grand sentimental. Compagnon attentionné et délicat, certes, mais un tantinet versatile ! Il est à la recherche de la partenaire IDEALE, et peut avoir du mal à trouver son port d’attache… ce que nous montre sa vie passée, entre multiples aventures avec des célébrités. Il peut trouver la stabilité dans le mariage, si son épouse respecte son goût de l'indépendance et d’une certaine liberté. De plus, c’est un perpétuel inquiet côté cœur, même s’il cherche à dissimuler ses angoisses par un solide et réjouissant sens de l’humour !

Nos deux tourtereaux devront donc composer avec des personnalités complexes et parfois contradictoires, mais très attachantes !