Carla Bruni-Sarkozy amoureuse...

01/12/2012

Après les élections présidentielles, Madame Sarkozy avait pris un peu de recul médiatique en compagnie de son cher et tendre. La voilà revenue sur le devant de la scène, amincie, et plutôt loquace ! Elle a crée la polémique avec ses déclarations dans les colonnes du magazine « Vogue ».

Pas militante féministe, mais bourgeoise...

Carla Bruni-Sarkozy a choqué certaines militantes en affirmant, que sa génération n'avait pas besoin de féministes, et qu'elle était bourgeoise. On veut bien croire qu'elle n'ait pas été confrontée à des difficultés dues à sa condition de femme, mais le rapport avec le faite d'être bourgeoise, on ne saisit pas bien ? Et elle non plus apparemment, puisqu'elle s'est ensuite ravisée et a reconnu que ses propos avait été maladroits...

Capricorne et sensuelle

Outre ces déclarations polémiques, elle s'est aussi confiée très intimement au magazine sur sa vie personnelle. Carla Bruni-Sarkozy est Capricorne, c'est un signe plutôt froid en apparence mais qui sait aussi faire preuve de raffinement et de sensualité toute terrienne...Ainsi déclare-t-elle à propos de Nicolas Sarkozy « "Quand je l'ai vu, j'ai vu sa peau, j'ai vu ses mains, j'ai vu comment il bougeait, j'ai vu s'en manière de parler, et j'ai été attirée par lui tout de suite. Pour moi, le fait qu'il soit président, c'était anodin". Le Capricorne fait souvent aussi preuve de pudeur, mais là Carla, transformée par l'amour (?), n'hésite pas à faire des révélations sur sa vie de couple, et le temps qui passe... "Le plaisir, pas seulement du sexe, mais celui de la vie en général, se précise avec l'âge. C'est plus sophistiqué. Il s'agit moins de quantité que de qualité". Elle précise également qu'elle a toujours été fidèle à son mari, et qu'elle pensait que lui aussi...En 2013, Carla sera en année personnelle numérologique 5, une année qui peut être assez délicate car mouvementée !