Calista Flockhart et Harrison Ford, le couple tendresse

06/08/2013

Lorsque « INDIANA JONES » croise le doux regard d’  « ALLY MAC BEAL » sur le tapis rouge le conduisant à la cérémonie des Golden Globes en 2002, notre fringant aventurier, charismatique sexagénaire, ne se doute pas encore que cette rencontre va faire chavirer son cœur, sous l’œil béni de Cupidon ! En effet, la belle Calista, de 22 ans sa cadette, actrice américaine connue pour avoir tenu le rôle principal d’Ally Mac Beal dans la série du même nom, de 1997 à 2002, n’a pas résisté au charme ravageur de celui qui fut nommé, en 1998, à 56 ans, « Homme le plus sexy du monde » !

Calista Flockhart et Harrison Ford

Rien n’était pourtant simple pour les deux tourtereaux au début de leur idylle…. Lui était marié pour la seconde fois depuis 19 ans, et père de 4 enfants nés de ses deux unions, également très pris par les tournages et la production de ses films, tandis que l’actrice, après les rumeurs désagréables concernant d’éventuels troubles de son comportement alimentaire, goûtait enfin aux joies de la maternité depuis l’adoption de son petit Liam en 2001. Mais il est bien connu que « le cœur a ses raisons », et ce coup de foudre inattendu bouleversa leurs existences, pour le meilleur et non pour le pire, les rendant … inséparables ! En 2009, après sept années de tendre romance, et après un second divorce pour l’acteur, Harrison demande la main de sa belle le jour de la St-Valentin. Ils scellent ensuite leur amour en 2010, au Nouveau-Mexique, au cours du tournage d’un film ! Ils coulent depuis des jours heureux et sont devenus l’un des couples les plus discrets mais les plus emblématiques d’Hollywood.

L’astrologie pouvait-elle prédire une si douce complicité ?

En tant que CANCER ascendant BALANCE, il était écrit que l’intrépide Harrison serait doté à sa naissance d’un charme tout particulier : il séduit, il enchante et obtient tout par lagentillesse ! Cette configuration fait de lui un vrai romantique, aux facultés esthétiques et artistiques très développées. Son atout majeur est de savoir susciter les amours, avec toutefois un petit côté narcissique car il a besoin de se sentir admiré, et a tendance à attendre beaucoup des autres Sur le plan sentimental, un CANCER ascendant BALANCE aime les plaisirs et ne saurait s’en passer. Il peut pendant une partie de sa vie être inconstant dans ses affections, sans toutefois vouloir faire du mal à qui que ce soit. Bien au contraire, il est toujours là pour aider les personnes importantes de sa vie, telle sa première épouse, qui souffre d’une sclérose en plaques et qu’il continue à soutenir psychologiquement et financièrement.

SCORPION ascendant SAGITTAIRE, la nouvelle Mme Ford attire par la chaleur et lasympathie qui se dégage de sa personnalité. Cette structure astrale la pare également de belles qualités de loyauté et de sincérité, presque à l’excès, car elle attend beaucoup des autres et n’admet pas facilement les compromis. Impulsive de nature, c’est une amoureuse aux désirs puissants et aux sentiments exclusifs. Avec sa planète VENUS, planète des sentiments, positionnée en BALANCE et en MAISON 10, elle n’a d’autre ambition que l’AMOUR et sa VOIE ARTISTIQUE. Il semble qu’elle ait trouvé les deux !

En faisant l’analyse de leurs deux thèmes réunis, nous avons confirmation que leur relation est vécue sur le mode de l’HARMONIE. Elle pourrait être considérée comme idéale. En effet, la facilité y règne : les échanges se font en douceur, et le courant passe sans étincelles ni court-circuit ! Bref, « tout baigne ! », ce qui peut sembler bien normal pour deux signes d’EAU ! Avec un aspect SOLEIL-JUPITER harmonique, ils s’épaulent et se valorisent mutuellement dans les liens du mariage, nécessaires à leur épanouissement. Précisons que chacun d’eux est proche de l’idéal rêvé par l’autre, grâce à un aspect SOLEIL-LUNE positif également, garant d’une cohabitation aisée. Quant à l’excellent aspect LUNE-JUPITER, qui lie leurs thèmes, il est tout simplement un indice très favorable à une ambiance familiale chaleureuse, pour le plus grand bonheur de LIAM, que l’acteur élève comme son propre fils.

Si le prénom CALISTA a été un hommage à son arrière-grand-mère, d’origine grecque, il signifie aussi : «  LA PLUS BELLE »,… avant tout dans le cœur de celui qui ne cesse de l’aimer depuis onze années !