Quelle est leur recette du bonheur ?
Des tempéraments complémentaires. L’actrice déclare : « Pierre est fougueux, rebelle, c’est un SAGITTAIRE. Et mon côté TAUREAU le ramène souvent sur terre ! »
Né le 1 /12/1944, le comédien est effectivement du signe du SAGITTAIRE avec l’ascendant en SCORPION, ce qui est l’apanage d’une forte personnalité à la nature généreuse, dotée d’un grand courage, d’un besoin instinctif et profond de se dépasser et d’aller au bout de ses forces Avec cette structure zodiacale, les réalisations sont souvent remarquables, car il y a à la fois AMBITION, IDEALISME, et FORCE DE CARACTERE. C’est un homme qui s’impose, sans élever la voix et qui dégage un magnétisme puissant Evelyne, quant à elle, possède les vertus solides du TAUREAU : de la simplicité, une façon d’être directe et bon-enfant, rieuseet gaie . Sur le plan des sentiments, ce côté terrien la rend jalouse et possessive, avec le besoin de lire dans le regard de l’homme qu’elle aime le désir et la passion, deux ingrédients indispensables à son bonheur. C’est une séductrice dans l’âme, qui a trouvé son alter-ego chez le comédien, irrésistible séducteur également ! Inutile de dire qu’ils ne doivent pas s’ennuyer ensemble !
Mais quel est le secret de leur longévité ?
Selon leurs dires, retranscris dans quelques rares interviews, il consiste dans leur choix de ne pas avoir fondéde famille ensemble. Ils n’en ont jamais ressenti le besoin, et reconnaissent avoir vécu pendant longtemps « comme des ados », au gré de leurs envies et de leurs humeurs. Le comédien précise : « Notre amour n’est ni plus mûr, ni plus sage qu’au début, mais plus profond et plus apaisé ». Lui qui se définit comme un « hyper narcissique, jaloux et possessif » semble avoir trouvé la sérénité auprès de sa belle, en déjouant les pièges de l’ennui ! Pour atteindre cette quiétude, la position de sa planète LUNE, planète des ressentis, en GEMEAUX, contribue à contrôler ou analyser très vite la cascade de vibrations que sa sensibilité vive et éruptive déclenche. Quant à sa VENUS, planète de l’amour, positionnée en CAPRICORNE, elle contribue aussi grandement à cette capacité de jugulassions des instincts, en le rendant également capable d’une étonnante fidélité, d’une grande profondeur de sentiments, qui font qu’il aspire à une relation durable, susceptible de défier l’usure du temps. Notons tout de même que l’influence du CAPRICORNE peut le gêner dans l’expression de ses sentiments, et sa carrière d’acteur lui permet merveilleusement d’exprimer ce qu’il aurait peut-être du mal à manifester spontanément !
L’humour et l’autodérision semblent également être des rouages essentiels de leur belle entente , Evelyne déclarant : « Nous nous disputons très rarement… Quand on a une prise de bec, cela se termine en fou rire ! »
Alchimie réussie pour deux passionnés qui ont gardé leur âme d'enfant !