Les extensions à clips
La méthode la plus simple et la moins onéreuse, les extensions à clips se posent directement sous vos propres cheveux et vous donneront immédiatement une chevelure de star. Choisissez absolument des cheveux naturels que vous pourrez teindre, boucler et qui seront bien plus résistants dans le temps. Pour des cheveux assez courts, un grammage de 150 est conseillé, pour étoffer une crinière déjà longue, un kit extension de 100 grammes est suffisant. Comptez entre 69 et 95 € le kit ne vente sur internet ou dans les boutiques spécialisées. Voici un site où qualité et serieux seront réunis pour vous satisfaire...
http://www.clips-extensions.com/
Les extensions pose à froid
Un peu plus complexes à poser, vous allez devoir demander l'aide d'une bonne copine experte en coiffure. Les mèches naturelles se fixent dans vos propres cheveux grâce à un système de petits clips qui se resserrent et qui doivent être remontés tous les deux mois environ. Une méthode peu contraignante, abordable et qui vous permettra de dormir avec vos extensions, pour un joli résultat naturel.
http://www.remyhair.fr/extensions-cheveux-pose-froid
Les extensions pose à chaud
La plus chère des techniques, mais la plus naturelle. A faire réaliser chez un coiffeur, ou pourquoi pas à domicile si vous êtes experte, mais sachez que vous devez investir dans un minimum de matériel. Cette méthode consiste à coller à la kératine sur vos propres cheveux des mèches de cheveux naturelles. Inconvénient majeur, cette technique a tendance à abimer les cheveux.
http://www.linaextensions.com/
A vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux !