Angelina et Brad, le couple rayonnant !

13/08/2013

Beaux, riches, et célèbres…, les « BRANGELINA », comme on les surnomme, affichent depuis huit ans un amour sans fausse note ! Lui Sagittaire, elle Gémeaux, voilà un couple plus pétillant qu'il n'y paraît au premier abord ! Flash-back sur cette romance qui semble inaltérable...

Angelina Jolie et Brad Pitt

En 2005, Brad Pitt est marié depuis cinq ans avec Jennifer Aniston, mais lorsqu’il croise le regard de braise de la belle Angelina Jolie, sur le tournage de « Mr et Mrs Smith », le coup de foudre est immédiat ! Elle-même sort d’un divorce et l’acteur, faisant fi des rumeurs aux allures de scandale autour de sa nouvelle idylle, demande à son tour le divorce pour se mettre en couple avec la sulfureuse Angelina aux multiples tatouages. Dès lors, le couple, au passé amoureux mouvementé, se montre irréprochable, agrandissant la famille jusqu’à six enfants, dont trois adoptés. Entre couches et biberons, le couple prend le temps de s’impliquer dans des causes humanitaires, et n’hésite pas à s’engager auprès de démunis, en offrant par exemple en 2012 un million de dollars pour venir en aide aux victimes du séisme qui a frappé Haiti. Tout ceci ne les empêche pas d’investir dans une demeure dans le Var, devenue leur résidence principale, où ils produisent leur propre rosé, et de continuer à multiplier les tournages aux quatre coins de la planète !

Mais d’où leur vient cette formidable énergie ?

L’acteur, né le 18/12/1963, est du signe du SAGITTAIRE avec son ascendant en SAGITTAIRE également . Que de FEU ! Cette structure zodiacale, au-delà d’une extraordinaire vitalité, est porteuse de CHANCE et dote son personnage d’un caractère généreux, sincère et optimiste, à la personnalité brillante, qui sait dominer les situations par sa force et son indépendance d’esprit. Très libre dans ses pensées et dans ses actes, elle crée chez Brad un grand amour des hommes et de la vie . Ce double Feu du Sagittaire a pu le rendre instable dans la première moitié de sa vie, et lui donner tendance à se laisser trop entrainer par son enthousiasme. Heureusement, ses planètes LUNE et VENUS, maîtresses de sa sensibilité et de sa vie affective, sont positionnées en CAPRICORNE, signe de TERRE qui lui apporte une grande profondeur de sentiments, des émotions canalisées, et un besoin de construction amoureuse durable de plus en plus développé au fil de l’âge, ce qui est donc excellent pour sa relation sentimentale avec Angie, débutée au seuil de sa quarantaine !.

Angelina, née le 04/06/1975, est du signe des GEMEAUX, avec son ascendant en CANCER, un mélange d’AIR et d’EAU qui évoque une ambivalence entre vulnérabilité et indifférence, indépendance et attachement. Mais ces valeurs se rejoignent dans une nature pleine d’imagination, de jeunesse et de fantaisie. Cette configuration astrale lui donne un besoin essentiel d’un climat de stabilité autour d’elle, pour contrer une tendance certaine à la nervosité ou à l’anxiété Sa planète LUNE positionnée en BELIER lui donne toutefois une sensibilité vive et instinctive, qui l’amène parfois à se lasser aussi vite qu’elle peut s’enthousiasmer ! Heureusement, sa planète VENUS, positionnée en CANCER l’incite avant tout à chercher des rapports durables, ceux sur lesquels on peut fonder une famille. Avec six enfants à ce jour, il semble évident qu’elle puise son équilibre et sa motivation dans le cadre familial . L’actrice a même déclaré récemment vouloir deux enfants supplémentaires pour être parfaitement comblée ! Cet objectif est grandement partagé par son amoureux, qui, comme tous les SAGITTAIRES ascendant SAGITTAIRE, après avoir bien vécu et en avoir ainsi décidé, devient un bon conjoint et un excellent parent, dans la seconde partie de son existence. A l’aube de la cinquantaine, le séduisant Brad semble encore prêt à relever ce défi, sans pour autant délaisser sa fulgurante carrière.

Ces multiples talents, que les deux tourtereaux semblent gérer avec aisance et élégance, suscitent respect et admiration. Que leur souhaiter de plus ?

UN BEAU MARIAGE… !