Alexandra Lamy et Jean Dujardin, c'est fini...ou c'est fini ?

02/11/2013

Elle court, elle court la rumeur depuis des mois... Jean et Alex ce serait fini ! Entre démentis, petites phrases, et des vacances passées loin l'un de l'autre, on ne sait plus où donner de la tête et ce n'est jamais très bon signe ! Et voilà qu'Alex s'installe à Londres...Jean et Alex, c'est le couple qui redonnait de jolies couleurs à l'amour, proches des Français, grâce à la série « Un gars, une fille », ils nous avaient en plus rapporté un Oscar ! Seulement le conte de fées entre la Balance, Alex, et le Gémeaux, Jean, a peut-être sérieusement du plomb dans l'aile...

Alexandra Lay et Jean Dujardin

Deux signes d'air...

Jean est Gémeaux ascendant Gémeaux, et là de suite on peut se dire voilà un homme qui doit être bien léger dans ses relations amoureuses, si on se fie à la réputation volage du Gémeaux, et en particulier du Gémeau homme.... Mais comme l'astrologie est un art compliqué, ce n'est pas aussi simple. En y regardant de plus près la Vénus, de Jean est certes en Gémeaux également en maison 1, ce qui signifie que Jean a besoin d'une vie affective vivante pour se sentir bien, mais attention pas une vie amoureuse lourdingue, ou compliquée, ça, il s'en lasse vite ! Jean a besoin d'être amoureux, le célibat, c'est a priori pas vraiment son truc ! Avec Saturne, en maison 12 et aussi en Gémeaux, est un homme qui sait faire face quand les difficultés se présentent soudainement, même si cela prend un peu de temps, bien qu'il n'apprécie pas le réalisme abrupt auquel cela le confronte.
Quant à Alexandra elle est Balance ascendant Poisson, ce qui est en fait une femme sensible, et très romantique que l'on peut blesser facilement sans s'en rendre compte (avec les habituelles cabrioles verbales d'un Gémeaux, ça peut arriver plus que souvent!). Sa Vénus est en Scorpion en maison 8, appelle à elle, la passion, et les drames. Alex recherche l'intensité, et les heurts dans une relation amoureuse.
En regardant le tableau ainsi brossé, on se demande s'il n'y a pas dans cette relation un faux-semblant, les excentricités amoureuses, du Gémeaux Jean, qui relève du jeu (classique un Gémeaux), n'ont-elles pas été confondues avec des preuves d'amour absolu et passionné, attendues par Alex ?
En tous les cas les deux amoureux ne semblent plus du tout sur la même longueur d'onde....

Et l'avenir ?

Au niveau numérologique, Jean né le 19 juin 1972, sera en 2014 en année personnelle 5, alors qu'Alexandra lée le 14 octobre 1971, sera en année personnelle 4. Pendant que Jean sera dans l'instabilité, et le chaos de son année 5, Alexandra remettra de l'ordre dans sa vie sous l'influence de son année personnelle 4....De là à supposer que c'est Alex le moteur des chamboulements dans le couple il n'y a qu'un pas, qui est d'ailleurs confirmé par certains magazines People. D'ailleurs son exil à Londres pleinement assumé, marque sa détermination, et son envie de liberté (retrouvée?), alors que Jean se fait plutôt discret...Mais pour le moment chuuut car rien est officiel !

 

En savoir plus sur vos compatibilités amoureuses ? N'hésitez pas à contacter les astrologues et les numérologues du réseau Temporel.